CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Demelza banni

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
loveangele loveangele
MP
Niveau 4
22 juillet 2011 à 14:49:26

mazda t paser sou la tabl comb1 de foi lol^^

Zynaeus Zynaeus
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:26:54

"Je n'ai fait de mal à personne."

Et moi quand j'insulte un mec, je lui fais du mal peut-être ? Je ne pense pas qu'une personne souffre parce qu'on lui dit de fermer sa gueule sur un forum par exemple.
N'empêche qu'il est normal de sanctionner de pareils agissement. C'est irrespectueux, dégradant, etc.

Mais avoir des "délires" pareils avec des gamines, je trouve ça encore plus dégradant, en plus d'être immoral.
Une fille de 13 ans est psychologiquement fragile et malléable, un adulte en fait quasiment ce qu'il veut, surtout si elle se sent un peu attirée par lui.
Reste qu'elle est irresponsable de ses actes, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, et qu'en profiter est dégueulasse. Elle manque de respect à elle-même mais ne s'en rend pas encore compte.

Et faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je suis le seul à avoir un minimum de jugeote ou quoi ? Le type a plus de 20 ans et il passe tout son temps sur un forum destiné aux moins de 15 ans à balancer des propos graveleux centrés sur le sexe. Sans compter qu'il est déjà "sorti" avec beaucoup de filles de ce forum, toutes beaucoup plus jeunes que lui.
N'ayons pas peur des mots : si ce n'est pas de la pédophilie, c'est quoi ? Ok, il est peut-être pas passé à l'acte (encore qu'on n'en sait rien), mais ça ne change rien, il est clairement attiré par les gamines, et je trouve ça gerbant.

Zynaeus Zynaeus
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:35:44

Je parle de toutes les autres.

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:37:07

Ouais enfin les autres ça date quand même pas mal hein, Hakinata avait 16 ans, c'est clairement pas pareil.

Là tu parles de trucs qui se sont passés y'a pas mal de temps et que je n'ai pas recommencé. Rien à voir donc :)

Zynaeus Zynaeus
MP
Niveau 6
22 juillet 2011 à 15:40:40

Donc tu m'assures que si je jette un coup d’œil sur les différents messages que tu as postés sur le -15, je n'en trouverai pas où tu tiens de tels propos devant des gamines ? :(

Kevin Kevin
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 15:42:58

J'suis pas ressorti avec des gamines depuis ça, non.

Après, il m'est arrivé de plaisanter avec des amies, sans vraiment tenir compte de leur âge, mais j'ai pas souvenir d'avoir tenu ce genre de propos depuis, non. Après ça dépend si les plaisanteries (comme des histoires drôles par exemple) sont à prendre en compte ou non, ou les taquineries.

ptiprince ptiprince
MP
Niveau 2
22 juillet 2011 à 15:44:57

Si t'as parlé de pr0n laisse tomber.

TheGroove TheGroove
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:04:07

Jerry des gens qui découvrent *maintenant* que Tox'/Mazda est un pedobear :noel:

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:08:41

kideo
Posté le 22 juillet 2011 à 14:21:37
L'esprit d'équipe, l'envie d'aider, ou même la notion de communauté manque aux forums de JVC

:d) Je ne peux malheureusement pas être partout, mon p'tit Cédric. :-(

  • Que tout le monde range ses crocs, c'est juste un petit peu d'humour*
Lacedemone Lacedemone
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:16:38

C'est kwa le motif ? Flemme de lire 22 pages. :-(

VySe128 VySe128
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 16:36:46
Heis2 Heis2
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:06:56

Je pige pas comment les admins laissent passer ca,et lui accordent deban sur deban. :non2:

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:16:26

Ah non mais c'est loin d'être de l'humour, c'est de notoriété publique qu'il a déjà tenu ce genre de propos sérieusement avec de très très jeunes filles.

Mais bon, c'est JVC quoi, on tolère pour troller lol. La morale ? c koi sa

xFrench xFrench
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:18:23

C'est bete qu'on en arrive la .. :(

Ectoplismi66 Ectoplismi66
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:28:44
  • Heis2 Voir le profil de Heis2

* Posté le 22 juillet 2011 à 19:06:56 Avertir un administrateur
* Je pige pas comment les admins laissent passer ca,et lui accordent deban sur deban. :non2:
* Lien permanent

:d) +1, à croire qu'il y a du favoritisme... Enfin, le déban n'est pas encore fait, non plus.

mercounet mercounet
MP
Niveau 9
22 juillet 2011 à 19:28:54

Ok Avril qui soutient ce mec.... :ouch: :ouch:

Putain mais putain.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:33:22

Le mec a des propos sexuelles sur un forum de mineur et il obtient son deban. Omg.

iCyb iCyb
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:35:15

Zynaeus
Posté le 22 juillet 2011 à 15:26:54
"Je n'ai fait de mal à personne."

Et moi quand j'insulte un mec, je lui fais du mal peut-être ? Je ne pense pas qu'une personne souffre parce qu'on lui dit de fermer sa gueule sur un forum par exemple.
N'empêche qu'il est normal de sanctionner de pareils agissement. C'est irrespectueux, dégradant, etc.

Mais avoir des "délires" pareils avec des gamines, je trouve ça encore plus dégradant, en plus d'être immoral.
Une fille de 13 ans est psychologiquement fragile et malléable, un adulte en fait quasiment ce qu'il veut, surtout si elle se sent un peu attirée par lui.
Reste qu'elle est irresponsable de ses actes, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, et qu'en profiter est dégueulasse. Elle manque de respect à elle-même mais ne s'en rend pas encore compte.

Et faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Je suis le seul à avoir un minimum de jugeote ou quoi ? Le type a plus de 20 ans et il passe tout son temps sur un forum destiné aux moins de 15 ans à balancer des propos graveleux centrés sur le sexe. Sans compter qu'il est déjà "sorti" avec beaucoup de filles de ce forum, toutes beaucoup plus jeunes que lui.
N'ayons pas peur des mots : si ce n'est pas de la pédophilie, c'est quoi ? Ok, il est peut-être pas passé à l'acte (encore qu'on n'en sait rien), mais ça ne change rien, il est clairement attiré par les gamines, et je trouve ça gerbant.

Je plussoie fortement, je pense exactement comme toi, mais fait gaffe, une fois j'ai eu les memes propos que toi et je me suis fait bannir pour " autre ".

Ah bah oui, quand on touche au petit chérie, on se prend un ban.

Darkshoot Darkshoot
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:53:05

Je comprend pas, y'as une message avec allusion au sexe, et, on se croirait dans un autre pays, faut tout censurer, etc ...
C'est parti d'un délire, j'comprend vraiment pas :(

Jazz Jazz
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:54:47

C'est parce que tu connais pas Demelza et son passé. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment