Bah t'as le choix hein..
Voui, je verrai bien de toutes façons
Tu vas être deban et Gnap² va te dire " Attention toutefois à éviter ce genre de message sur un tel forum " ou un truc du genre
OMG, le pauvre, dire qu'il n'a AUCUN autre pseudo.
Rika
Posté via mobile le 22 juillet 2011 à 12:34:27
Faut que je sache lequel prendre maintenant
Arrête, j'me suis trouvé dans un gros dilemme aussi.
Abusé
Il y a eu plainte par mail auprès des admins pour une grosse vingtaine de messages à connotations sexuelles (fellation, cuni, et j'en passe) postés par Demelza et Hakinata. Le message du motif étant un des moins graves je pense. Je ne comprends pas comment il est possible que ces messages n'aient pas été supprimés avant, c'est juste incroyable que la modération n'ait rien fait avant à ce sujet, parler de trucs pareils sur un forum fréquenté par plein de moins de 15 ans, c'est tout simplement intolérable, les admins ne doivent surtout pas laisser se reproduire ce genre de choses.
T'es mauvaise langue framboisine73.
T'es clairement en train d'insinuer que ce mec est un dangereux pédophile bon à enfermer. Je demande ton bannissement.
Black +> Pareil, trop de choix
On est sur JVC, hein. http://rynn.free.fr/sixties/khroutchev.JPG
De toute façon la demande est partie, je ne veux pas de tes excuses.
Viens on fait la révolution ? <3
framboisine73 c'est vrai, je ne sais pas ce qu'a fait la modération, la seule chose que j'ai vue c'est qu'il restait énormément de messages pouvant choquer (mais vraiment quoi, je ne suis pas en train de jouer la vierge effarouchée), je me suis étonné de voir qu'ils n'avaient pas été supprimés, tout simplement.
Surtout que ça reste concentré sur un seul topic et que j'ai fait de mal à personne hein. Enfin j'ai un peu l'impression de me répéter depuis le début
Moi, je me plaignais sur "les nuit blanches du -15" de Haki' et Mazda' mais les modo's ne faisaient rien
MJ Je sais pus si je l'avait fais sur le topic' de mod' mais je l'avais déjà dit à Maz' mais il continuer.
Il me semble surtout que t'avais pas été très courtois en demandant ça. Et me faire à moitié engueuler par quelqu'un qui n'a quasiment jamais fréquenté le topic et qui n'en comprend pas ses délires c'est un peu illogique.
Surtout qu'il était assez rares qu'on rentre dans les détails, ça me gênait un peu d'aller aussi loin en public (sisi, quand on relit certains de mes messages y'a des passages où je demandais à Hakinata d'éviter d'aller trop loin) et j'préférais délirer avec les autres personnes du topic. Comme ça a toujours été le cas d'ailleurs, y'a des délires mais c'était pas méchant. Pour Hakinata c'était un cas à part quand même.
Non mais t'es un cas à part aussi Mazda, indéniablement.
J'dis pas le contraire Nuts
Faudrait qu'on m'explique l'intérêt de délires... de ce genre.
Vous êtes en manque ou un truc comme ça ?
Non, pas du tout, on s'amuse, tout simplement. D'autant que des délires vraiment à fond comme ça c'est assez rare, voire quasiment inexistant. Cependant c'est vrai qu'on parle souvent de manière assez crue entre nous, mais bon, les grossièretés ça n'a rien de choquant.
Finalement tu finis par payer ton esprit mal placé.