Salut Max
J'suis d'accord avec Maxbp, mais bon
Coucouille LinQ
kideo +> Namé pour moi ça mérite même pas un kick ça. C'est (comme je le disais hier encore) un peu la même chose que des gars qui font des fics pr0n ou qui racontent leurs problèmes d'érection (si, y'en a aussi sur le -15), en général leur topic est lock et basta. Donc c'est vrai qu'être banni pour ça...
Et "elle" viendra pas témoigner parce qu'en fait j'ai fini par découvrir que c'était une fake fille et que son pseudo est banni
Nuts +> Ouais mais bon, sur le topic en question personne n'a vraiment été choqué non plus hein, y'en a même qui encourageaient ça, même si j'essayais de faire en sorte d'éviter de déborder
Je sais bien Mazda, j'suis passé en diagonale sur le topic et effectivement ya des fois où ça en parle et où c'est encouragé. ^^
Kid >> Ouais je suis d'accord, mais là, le mec a pris un def à cause de Mazda si je ne m'abuse, donc je doute qu'il ait envie d'aller témoigner en sa faveur sur le Réclam. Je sais, c'est immature, puéril, tout ce que tu veux, mais ça reste une réalité.
Au passage, Mazda, toi et les fakes filles c'est le grand amour.
Salut MisterChocolat
Kid enfoirix , je travaille dimanche pour une fois en plus
bref ciao
Nuts +> C'est bien à cause de cette histoire que les relations via internet c'est fini pour moi
kideo +> C'est pas un modo qui a demandé le ban, j'aurais été kick avant sinon
Max Je sais pas comment ta fais pour être pour être rang diamant, franchement GG quand même
J'adore la métaphore de kideo
A+ Max
Quelqu'un aurait le motif ou pas ?
Ben tu cherches sur le Réclam, sinon il a été posté plusieurs fois, suffit de lire
J'ai pas dit ça kid. Il me semble que l'autre a pris un ban def pour un autre motif que la conversation là, justement pour s'être fait passer pour une fille.
Mais effectivement il aurait pu aider Mazda.
Mazda >> Ah d'accord, enfin la voix de la raison t'a convaincu...
Kevin Et si je sais pas lire ?
Ah, j'ai trouvé.
En gros tu es ban pour délire homosexuel ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-782932-21-0-1-0-actu-demelza-banni.htm#message_784414
| Citation de : Ezeckiel
| Date du message : 22 juillet 2011 à 14:21:18
| Contenu du message :
| En gros tu es ban pour délire homosexuel ?
+> Même pas, je savais pas que c'était un gars à ce moment là
T'inquiète pas pour moi
Bye
J'suis d'accord Kid, mais je crois que le mec a pris un def parce que Mazda a découvert que c'était un fake fille, et que du coup il l'a fait bannir...
Non, c'est même pas moi, il a demandé son ban tout seul
Ah ok d'accord.
Haki' était un garçon
Chaud Mazda !!