CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fofo FM 2011 insultant ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 39
14 février 2011 à 02:56:41

Le modérateur était la, il a toléré le topic d'appel au flood en ne l'effaçant pas, il a été banni temporairement et destitué, les faits sont la, c'est quoi le problème que tu as avec ça ?

Il a ensuite retrouvé son poste de modération, mais plusieurs mois après, quand les admins ont estimé qu'il était temps de passer l'éponge.

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 39
14 février 2011 à 03:01:43

Et puis bon, l'histoire de la "minorité débile qui flood"...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-500615-1-0-1-0-chaud-l-ingerence.htm

Sur ce topic l'auteur qui semble être un habitué de ce forum explique le flood (sans l'encourager toutefois) en expliquant les désirs de la "communauté".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-500615-2-0-1-0-chaud-l-ingerence.htm#message_500646 :d) comme lui qui parle de "nous"...

:sarcastic:

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 04:28:45

Non mais écoute, je connais DD depuis des années, je suis quand même mieux placé que toi pour dire ce qu'il en était, et en aucun cas il a appelé ou toléré le flood, donc cesse de dire des sottises.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 04:32:24

ps : Belle mauvaise foi, DD ne pouvait absolument rien faire contre le flood, sachant qu'il avait lieu sur un autre forum, même s'il avait kické tout les forumeurs sur FM2010, à priori, le flood aurait continué de la même façon sur le Réclam, donc c'est vraiment hors de propos.

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 07:19:10

Ah d'accord, les admins l'ont juste destitué parce qu'il ne l'aimait pas alors ^^

Viewtiful_Mike Viewtiful_Mike
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 10:06:20

Son geste était tellement impardonnable qu'il a été nommé à nouveau sur le 2011, fou non ?

Billydu92 Billydu92
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 10:22:36

Hallucinant cette rage sur le forum FM :-(

bibic88 bibic88
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 10:24:17

Mais arrêtez la mauvaise foi les gars, votre copain a implicitement incité au flood en ne loquant pas les topics d'incitation au flood. Il avait même posté un message de ce style sur un des quelques sujets concernant ce flood organisé : "Je lock, il y a déjà un topic pour le flood."

Alors évitez de prendre les gens pour des poires quand même.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 11:49:36

Ouais, on voit que tu y étais et que tu disposes de toutes les connaissances nécessaires pour en parler.

On l'a vécu de l'intérieur le flood, d'accord ? Ce qui veut dire qu'on a vu ce qu'il s'est passé, et ce qu'il s'est passé, c'est que DD n'était pas là quand le flood a démarré sur le réclam, et c'est sans doute d'ailleurs pour ça, puisque tout a commencé parce que des topics majeurs disparaissaient et qu'aucun modérateur n'était là pour expliquer ce qu'il se passait.
Donc non DD n'est pas responsable du flood sur le réclam, pas plus que n'importe quel modo est responsable si un tas d'abrutis de son forum décident d'aller emmerder le monde sur un autre forum.
Sinon y aurait un tas de mecs en rouge à destituer.
Et j'adore la manière dont on sort les mots de leur contexte, le topic en question, était le topic qui expliquait ce qu'il se passait sur le réclam, ce qui se résume par un topic sur le flood, mais bien tenté :ok:

IDannyssj4I IDannyssj4I
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 11:58:34

"# SecondBoy Voir le profil de SecondBoy

  1. Posté le 13 février 2011 à 23:16:40 Avertir un administrateur
    1. IDannyssj4I Voir le profil de IDannyssj4I
  2. Posté le 13 février 2011 à 23:13:32 Avertir un administrateur
  3. Bah, le 15-18 c'est :

-15 000 topic sur "AYAYAYAYAYAY :hap: "
-15 000 topic " maintenant que ta cliquer ta mère va mourrir :sournois: "
-Si un membre à des info perso sur un autre, il n'hésitera pas à le mettre en public pour lui créer des problèmes.
-Et bien d'autres trucs pitoyables...

Ah et ils se croient parfait :-)))

L'exemple typique du type qui ne connais pas le 15-18, et répète bêtement ce qu'on lui a dit.
Comme Adri, je pense que c'est un forum détente, le forum où on est le plus libre. Si pour certains liberté est synonyme de poubelle... "

"Je pense" :-)))

Je traine sur le 15-18 depuis 3 ans sans être trop actif, je regarde plutôt les topics, car avant ( oui, AVANT ) je ne sais plus quel été, il y avais pas mal de fic super sympa, et une ambiance fort sympa, car il n'y avais pas les millié de topic par minute sur "AYAYAYAYAY", d'insulte, ou de pseudo-ownage ( OLOL TRO MARAN ON ER PASER SUR SKYROK G DI NOEL VINCRA TRO PWNEDDDDD ), et surtout, AVANT, je ne me rappel pas avoir vu des forumeurs tenté de détruire la vie d'un autre parce qu'il à eu ses infos perso et qu'il est content :ok:

Perso ça ne m'ai pas arrivé mais je ne peut pas m'empêcher de rappeller nos lois qui protègent notre vie privée à ses sous-hommes :ok:

Après je l'admet j'ai discuté vite fait sur un topic "normal" une fois et j'mettais fait un nouvel amis sur msn comme ça, des gens biens comme ça, ça en ai remplis, mais la majorité sont ce que j'ai dit ci-dessus et dans mon post' précédent.

IDannyssj4I IDannyssj4I
MP
Niveau 7
14 février 2011 à 12:03:20

Par exemple vous avez bien vu tous les gens qui tentais de victimisé Suumas, qui n'a rien demandé et faisais juste son boulot, mais comme 80 % du 15-18 est remplis de gens immature qui n'acceptent pas la vérité et l'autorité... bah voilà :oui:

Vous voulez tester le 15-18 ? Créez un topic et dites que vous êtes obèse ou arabe ou tous ce que vous voulez :ok:

J'espère que je ne serais pas bannis pour avoir dis le mot arabe ou obèse j'ai rien contre eux c'est un exemple bien que je doute que je sois bannis, les admins, au moin savent ce qu'ils fonts ( olol c tro 1 laych ), et l'erreur est humaine parfois ( et ils le réparent dans le forum réclam' ).

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 39
14 février 2011 à 12:48:16

En même temps personne a dit qu'il était responsable du flood, on a juste dit qu'il a été destitué pour avoir toléré les appels au flood en ne supprimant pas les topics concernés, ce qui est la pure vérité.

bibic88 bibic88
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 13:17:58

C'est bien StanleyLubrique tu joue sur les mots, et change de sujet. Tu ferais mieux d'admettre que ce que l'on dit est strictement vrai plutôt que d'essayer vainement de transformer la vérité.

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 13:50:08

Y a rien à admettre, vous vous trompez complètement. Y a eu aucune tolérance du flood, point barre.

bibic88 bibic88
MP
Niveau 6
14 février 2011 à 14:06:44

:rire2:

l'important c'est d'y croire, c'est bien.

Ultra_Echnida Ultra_Echnida
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 14:53:37

L'utilité de faire un topic de 9 pages pour dire que le fofo FM n'aime pas le 15-18.

Ça ce règles vite fait , allez sur le forum sans dire que vous êtes du 15-18 et tout est réglé s'too . :(

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 39
14 février 2011 à 15:01:25
  1. StanleyLubrique Voir le profil de StanleyLubrique Ignorer StanleyLubrique Exclure StanleyLubrique
  2. Posté le 14 février 2011 à 13:50:08 Avertir un administrateur
  3. Y a rien à admettre, vous vous trompez complètement. Y a eu aucune tolérance du flood, point barre.

Alors pourquoi il a été destitué ? Pour le fun ?

StanleyLubrique StanleyLubrique
MP
Niveau 44
14 février 2011 à 15:17:07

Et pourquoi il a récupéré son pseudo et son poste ? Pour le fun ?

Une fois l'affaire clarifiée et les esprits calmés, l'administration a bien vu que DD n'y était pour rien, sinon il serait toujours banni, faut arrêter de chercher la petite bête.

Terror Terror
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:18:53

StanleyLubrique
Posté le 14 février 2011 à 13:50:08
Y a rien à admettre, vous vous trompez complètement. Y a eu aucune tolérance du flood, point barre.

Raison de la destitution, purement injuste dans ce cas, de DD?

Terror Terror
MP
Niveau 10
14 février 2011 à 15:19:59

Rapelle-moi combien de temps a t'il été destitué?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment