Je sais pas si c'est le mod de textures où juste les constructions mais je trouve ça bof.
Ya eu un leak d'un millier de comptes, vérifiez si le vôtre n'y est pas.
http://dinnerbone.com/minecraft.php
Brook Les print sont mals faits
SInon, bien CarteRoutière qui fait buguer mon jeu et que j'arrive plus à reco ?
Mon pseudo n'y est pas, c'est bon.
Le mien non plus.
http://www.dailymotion.com/video/xhkxbk_video-minecraft-pc-decouverte-jv-com-communaute_videogames
video du minecraft communauté
La prochaine fois évite de critiquer et de mettre en avant ton égo comme tu le fais, c'est juste insupportable.
Puis bon, ta tour, on dirait ma tour à mob, le verre en plus et l'intérêt en moins. T'as fais le truc le plus moche et banal possible quoi
Les gens n'ont pas tous pour trip de faire une grosse tour carrée immonde et n'ont pas forcément beaucoup de temps à consacrer au jeu. Puis tu les excuseras d'avoir de mauvaises conditions pour finir leurs travaux en ville.
La prochaine fois, essaye de montrer davantage le monde du serveur plutôt que la ville.
Bon j'ai vu les 10 premières minutes, pas le temps de voir la suite là, mais j'crois que jle ferais tellement jme suis marré.
Alors déjà, ta tour, sérieux quoi c'est une tour en cobble. Le truc que n'importe quel kévin fait en débutant à Minecraft. Tu t'es même pas pris la tête à faire autre chose que de la cobble, t'as déjà vu un "hôtel" qui a cette tronche là ?
Et puis, direct au début de la vidéo, jme marre en voyant ta plage. Faire 100m de plus pour aller niquer une plage ailleurs pour récupérer ton sable, ça aurait pas été plus intelligent ? Plutôt que niquer tout le paysage ?
Après bon, on se fait pas mal chier, j'ai bien cru que t'allais nous présenter tous tes étages, alors qu'ils sont tous quasi identiques.
Et puis le must, c'est quand tu nous sors que t'es sur le continent le plus grand du jeu. T'es au courant que le monde est quasi-inifini ? Que même parmi ce qui a déjà été exploré par les joueurs, t'as rien vu quasi ? Perso je t'ai jamais vu dans mon village, par exemple. Je veux bien te croire quand tu dis que ton continent est grand, mais faut pas non plus pousser quoi.
Et pour info, la commande /who existe, ça t'éviterait de faire des approximations un peu trop hasardeuses du style il est 23h30 on doit être 40 sur le serveur.
heu je te signal juste que j'ai choisi le cobble car il ne se trouve pas naturellement et c'est mieux que chauffer le cobble et me retrouver avec une grosse montagne. Pour le reste tu n'as pas vue la tour la nuit et essaye de faire une tour tout en cobble tu comprendras la difficulté de ramasser autant de pierre j'ai fait le plus gros batiment su serv et je ne me suis pas contenté de mettre que de cobble j'ai mis énormément de verre pour que la tour soit bien éclairée et d'ailleurs elle se voit de très loin et donne l'impression d'un phare immense. J'ai aussi mis des balcons tous les 2 étages pour profiter de la vue.
Pour le reste j'ai critiqué la capitale intra muro, mais à l'extérieur c'est jolie, d'ailleurs je passe pas mal de mon temps à rechercher une construction que j'avais vue à l'extérieur très jolie mais je plante 2 fois durant la vidéo et j'abandonne la recherche car trop de problèmes dans la capitale
C'est vrai que les critiques sont assez gonflantes mais tu as immortalisé ma victoire face à Rou alors je te pardonne.
"Pour le reste tu n'as pas vue la tour la nuit et essaye de faire une tour tout en cobble tu comprendras la difficulté de ramasser autant de pierre j'ai fait le plus gros batiment su serv "
La cobble se récupère très rapidement, ensuite, tu n'as pas vu tout les bâtiments du serveur alors évite de prétendre avoir "la plus grosse".
La cobble ne se trouve pas naturellement mais la stone ne se récolte pas, donc au final, ça a plus de classe et c'est moins laid.
Et même si ça avait été que de la stone ça aurait été moche, les bâtiments construis avec un seule type de ressources...
Sinon, pour les vid, tu peux te mettre en F1 pour ne plus avoir les affichages du chat/barre d'inventaire/PV/main du perso.
Et tiens pour comparer: http://www.noelshack.com/uploads/images/9724117930956_20110314_111525.png c'est mon travail à moi seule, c'est encore très loin d'être finie, je pense que de la cobble pour faire la plate-forme et les bâtiments, j'en ai utilisé sans doute autant voir plus que toi, sauf que moi j'ai du récupérais aussi du charbon pour la chauffer, de la laine, des fleurs, des colorants, du bois, bref, de toutes les ressources, et comme je dis, j'en suis qu'au tout début.
Donc c'est facilement imaginable la "difficulté" de ramasser de la cobble.
Et niveau verre: http://www.noelshack.com/uploads/images/11051996839785_20110314_112403.png j'en ai aussi utilisé beaucoup.
De toute façon, on est pas là pour vanter ces constructions, chacun fait ce qu'il vaut, après, chaque joueur n'a pas la même difficulté dans le jeu par rapport à l'expérience donc forcément, certain feront facilement ce que d'autres font avec beaucoup de difficultés.
la cobble utilisé c'est pas seulement les murs mais aussi le sol, il y a 14 étages et je peux t'assurer que la cobble utilisée fait au moins 14 coffres de 2 places remplie de 64 de pierres au minimum
L'effet de hauteur doit rétracir la sensation que la tour est mastoque en épaisseur, il y a une grande surface utilisé au sol de chaque étage et ça fait des très grands appartements. Autre chose je précise bien que je n'ai pas aménager l'immeuble car je venais juste de le finir.
Pour le reste mon immeuble n'est pas jolie mais juste impressionnant la nuit à voir éclairé
J'ai fait énormément de serveurs et j'ai vu de plus jolies batiments Bon après l'extérieur de la ville rox, je pense à une cité futuriste, les bateaux, la maison perdue sur un lac dans le monde de neige etc
La construction de niar est très jolie par exemple
Aussi mon immeuble, pour le moment je le fais en cobble car je voulais faire un immeuble de verre par la suite ça sert de fondation en bref pour le moment
J'ai vu un chateau en cobble qui a du consommer bien plus de cobble que toi mais il a sans doute été fait par plusieurs personnes aussi.
non mais à la limite c'est un kiff de faire une grosse tour de fou, mais ça reste grosso modo un truc classique qui se fait avec 3 ressources minimum (bois, sable et pierre), c'est pas exceptionnel et des grosses constructions en cobble j'en ai vu un paquet, à commencer par notre métro qui compte plus de 20000 cobble comme notre tour à mob qui compte aussi un paquet d'étages, comme sa voisin en VERRE. Pourtant j'ai vu des trucs plus massifs comme un chateau pas loin de la ville.
On est pas là pour jouer à la plus grosse, mais passer son temps à tout critiquer dans ta video, c'est bas
Au fait, t'es dans l'eau et tu sais pas comment te suicider ?
Noie-toi.
utilité de crever ?
Ha et dans la mairie, le mémorial aux divins pionners ne montrent pas les maisons mais les personnes qui ont construit la ville avant l'ouverture du serveur.
Muraille qui était là avant l'ouverture officielle du serveure en passant