Jerry de ce qu'ils ont fait.
tu es le maire, organise des démolissions de l'extrème et impose ds normes de construction dans la capitale intra muraux
Actuellement les abords de la capitale (bateau, chateau, etc) aux abords de la capitale sont plus jolies
Il faut que tu utilises de la TNT et feu pour rendre la capitale jolie et que ça soit un endroit où on veuille aller
Une boite de nuit, un hopital, une boulangerie, une boucherie etc
J'ai pas envie d'être hyper sévère sur ce qui se passe dans les parcelles, à partir du moment où les constructions publiques sont respectées ça sera un bon début ^^
Vous avez qu'à faire vos villes comme ça comme voulez et vous détruisez comme vous voulez.
Bah franchement je trouve que MineCommu n'a rien à envier à Jivéville. Les deux me semblent très sympathiques.
Chaud je suis sur le screen.
Il bug le server
J'ai "Connection refused: Connect" comme message d'erreur
Le serveur reboot car ça lague trop.
Enfin quand j'ai vu un mouton qui me fixe sans bougé..
Turbulences en cours, veuillez attacher vos ceintures
Le serveur met un peu de temps à se lancer parce qu'il "nettoie" la base de données à chaque reboot, pas de souci à se faire ça devrait plus être très long ^^
C'est comme une drogue, j'en ai besoin
J'en ai profité pour matter le dernier GL. ils sont trop débiles haha.
Non.
Bien sur.
ce payvre mysql a bien du mal, les requêtes du mod de logs sont vraiment pourries
D'un autre côté une personne bien intentionnée voulais vous tenir compagnie et vous l'avez jetée.
Bug?
wtf, j'étais en train de miner puis les blocs de Stone ont commencé à repousser et je me suis déconnecté tout seul.
ça fonctionne plus chez moi
Je crois que j'ai demandé un peu trop d'un coup aux logs.
Ralalalalanaglagla....