Dès que j'en ai fini avec le podcast, c'est promis juré je règle le problème du lag en ville.
t'as fait comment Padi ?
Qu'est-ce que tu as brûlé ?
Menuiserie + moitié de l'épicerie ^^"
Ça m'a permis de tester le rollback du mod, il marche du tonnerre de dieu. La bonne commande = le tout réparé en 5s.
Faut interdire l'utilisation de briquet en ville.
Trop dangereux avec le lag.
Ah bah pour ma maison brulé par un mob, t'aurais pu utiliser la commande alors
| shaso-momo
| 8 mars 2011 à 20:27:51
| Ok merci, j'ai trouvé (et non, c'est pas la capitale )
|
| http://www.noelshack.com/uploads/images/3924338456907_20110308_202629.png
C'est une ville fondée par un groupe de personnes (dont moi ), baptisée Switch-city pour ceux que ça intéresse (donc personne ).
( :pub: Pour ceux qui veulent visiter, c'est vers les -350/-150, c'est à dire au nord de la capitale :pub: )
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-663302-78-0-1-0-topic-officiel-minecommu.htm#form_post#message_682999
| naglaglasson
| 9 mars 2011 à 01:03:55
| Dès que j'en ai fini avec le podcast, c'est promis juré je règle le problème du lag en ville.
Merci
MetaMath: Moi, ca m'intéresse, j'aimerais bien faire un immeuble, mais faire ca dans un coin paumé ou il y a rien je trouve que c'est sans intérêt et chiant
je suis en train de construire un immeuble pour le blabla 18-25 mais c'est dans un endroit paumé par contre j'ai installé des passages secrets qui mènent direct en ville, je vais installer le metro dès que j'aurais fini mon building.
Pour le moment il y a 8 étages , je pense que ça va arriver à 11 ou plus par contre la quantité de pierre utilisée est impressionnante, j'ai rasé des montagnes en pierre pour me fournir, j'ai du creuser dans le sol après
Je compte amènager l'intérieur pour donner envie aux gens de s'installer dedans mais je ne dis rien de plus pour garder la surprise
| shaso-momo
| 9 mars 2011 à 16:47:42
| MetaMath: Moi, ca m'intéresse, j'aimerais bien faire un immeuble, mais faire ca dans un coin paumé ou il y a rien je trouve que c'est sans intérêt et chiant
Bah tu peux construire dans les environs si tu veux, c'est assez éloigné de la capitale pour pas avoir le lag et c'est pas complètement paumé non plus.
(bon pas sur l'île même par contre, on a déjà plus beaucoup de place et on réserve pour notre groupe)
keitaro-urashim Voir le profil de keitaro-urashim
Posté le 9 mars 2011 à 16:56:16 Avertir un administrateur
je suis en train de construire un immeuble pour le blabla 18-25 mais c'est dans un endroit paumé par contre j'ai installé des passages secrets qui mènent direct en ville, je vais installer le metro dès que j'aurais fini mon building.
Pour le moment il y a 8 étages , je pense que ça va arriver à 11 ou plus par contre la quantité de pierre utilisée est impressionnante, j'ai rasé des montagnes en pierre pour me fournir, j'ai du creuser dans le sol après
Je compte amènager l'intérieur pour donner envie aux gens de s'installer dedans mais je ne dis rien de plus pour garder la surprise
Fait gaffe pas plus de 5 cases on creuse sous la ville !
Et fais attention aussi que ça gene pas les constructions souteraines d'autrui !
pour le moment mon tunnel ne va pas jusqu'à la ville à proprement parler mais à 5 minutes de marche et il ne fait qu'un carré de large et il ne rejoint aucun tunnel, j'ai creusé assez profond
j'arrive plus à me connecte
Au fait, j'ai vu que l'ancien serveur avait été pris pour un an. Ca pourrait être bien de l'utiliser pour héberger le nether ? Pour rappel le nether est "l'enfer" de minecraft, un monde parallèle. En multijoueur, il faut un deuxième serveur pour pouvoir le mettre en place. Je m'y connais pas en hébergement de serveurs de jeu, mais je suppose que celui-ci serait beaucoup moins gourmand que le monde normal. Déjà, y aurait beaucoup moins de monde dessus, les joueurs étant le plus souvent sur le monde normal. Les constructions seraient beaucoup plus rares, vu que bon on se fait un peu attaquer de partout, c'est un peu plus compliqué de faire des villes etc...
Par contre c'est assez intéressant d'en avoir un, ça peut pimenter un peu le quotidien des joueurs du serveur, et y a quelques trucs intéressants à ramener dans le monde normal. Par exemple, la netherhack peut bruler indéfiniment ( je crois que c'est celle-là ), chose impossible avec le bois classique, pratique pour les cheminées ou autre.
Et puis y a deux autres types de blocs, qui pourraient ajouter une diversité au panel de matériaux utilisables.
et puis je pourrais construire mon petit paradis là bas
Pourtant il me semble que c'est pas possible d'y accéder même avec deux serveurs, faut attendre une mise à jour normalement
Si quasi-sûr que c'est possible, j'ai vu des vidéos récentes de joueurs allant dans le nether en multiplayer.
Et même en cherchant un peu sur google, ils disent que c'est possible.
Il n'y a pas grand monde ces derniers temps sur le serv'.
Je suis trop sur pokemon, spour ça.
J'voulais faire un truc comme ça pour l'ancien serveur oui, j'avais réfléchi à un Nether notamment.
Pis finalement non, je vais le sous-louer à quelqu'un qui est justement en train de migrer en ce moment : on a peu de ressources, on les utilise à fond, pas de gaspillage ^^
POUR LE LAG EN VILLE :
La bonne nouvelle c'est que tout semble indiquer que ça vient bien du mod de log, et que les développeurs en sont conscients. La mauvaise nouvelle c'est que mes seules options sont de soit désactiver le mod (et c'est hors de question), soit attendre qu'ils sortent une nouvelle version. Ils ont promis qu'il y en aurait une en fin de semaine, en espérant que ça marchera :/