Pareil Padi.
Pardon, mauvais endroit pour poster mon avis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-663275-17-0-1-0-inscriptions-au-serveur-minecommu.htm#message_679995
Bref je disais :
C'est une blague non ?
Et quel message de ban on aura ?
"Vous avez été bannis parce que vous êtes pas gentil sur minecraft "
Abus de pouvoir a peine spotted, c'est un serveur je vois pas en quoi il dois être relié à JVC juste parce que c'est des modo qui le gère
C'est le serveur officiel du forum communauté, mis en place et géré par des admins de JVC ( et non que des modos ). Des gens ont mis de l'argent dedans, et si bannir le compte JVC ça peut emmerder un peu plus les relous dans ton genre, c'pas plus mal. ^^
Je n'arrive plus à me connecter depuis plus d'une demie-heure. Suis-je le seul dans ce cas ?
Ah bah c'est bon
Donc aucun moyen de vous rejoindre , si on a pas la version Beta a 15€ ?
Non puisque le serveur est en survival et que c'est ça qui est payant.
Jolie la pyramide, Roucarnage.
C'est normal que si je mets deux portes en fer côte à côte avec deux pressure plates de chaque côté, y en a une qui est ouverte lorsque les plaques sont relevés et se ferme lorsqu'on marche dessus ?
J'arrive pas à avoir les deux fermés et les 4 pressure plates en position haute...
En fait, une porte en fer avec les gonds à gauche s'ouvre quand elle reçoit un signal.
Mais une porte en fer avec les gonds à droite s'active à l'état bas, en gros elle est ouverte par défaut et se ferme quand elle reçoit un signal ( ici l'appui sur une plaque de pression ).
Merci mais on m'a répondu plus tôt, d'ailleurs, j'ai vu un moyen pour que ça marche en faisant un circuit souterrain malheureusement, je construits au dessus de l'eau, donc c'est mort.
De toute façon je changerais par une porte simple mais c'est toujours bon à savoir le jour où je voudrais en refaire une double automatique.
wé suffit de faire une sorte d'inverseur, pour qu'il s'active à l'état haut, comme l'autre porte.
Il reste beaucoup de place dans la ville ? car je compte avoir le jeu la semaine prochaine , mais bon si la ville est remplit ..
Puis y a de moins en moins de personnes qui restent en ville longtemps j'ai l'impression.
Sa lag trop en ville c'est pour sa.
Moi je lag pas y allant pourtant.
Le serv' bug un peu beaucoup chez moi.
Déjà 30sec, j'suis en manque.
Il a même pas dit combien de temps.
| Gwendal
| 5 mars 2011 à 20:51:30
| C'est le serveur officiel du forum communauté, mis en place et géré par des admins de JVC ( et non que des modos ). Des gens ont mis de l'argent dedans, et si bannir le compte JVC ça peut emmerder un peu plus les relous dans ton genre, c'pas plus mal. ^^
Tu ferais mieu de ne pas juger trop vite
Ben ca change tous si c'est des admins de JVC, mais je n'ai vu aucune trace de eux ni de quoi que ce sois parlant d'eux.