Tanil Voir le profil de Tanil
Posté le 4 août 2011 à 15:50:05 Avertir un administrateur
C'est le bordel à Icara en ce moment
Personnellement je m'occupe du stade, c'mieux ainsi !
Mon ordi a plus ou moins rendu l'âme Serd', donc j'te fais confiance pour t'occuper d'Icara pendant mon absence, même si t'as la flemme.
Tanil Voir le profil de Tanil
Posté le 4 août 2011 à 15:50:05 Avertir un administrateur
C'est le bordel à Icara en ce moment
Vous pouvez en être fier de votre ville où il y a tout le monde
Bon je pars en vacance jusqu’à lundi prochain (pas celui qui arrive) , bonne continuation à icara et ne détruisez pas ma maison cette fois .
Bye ! (Si vous voyez un autre John c'est pas moi)
On l'est Coe. Dans le sens ou si tant de monde vient, c'est parce que la ville en elle même est attirante. Après, on est pas responsable des agissements des habitants. Si Paic et Beudwa se pvp demain, je vois pas en quoi ta vision d'Atlantis en sera changée.
Bonnes vacances John.
Ouais voilà, vous ne filtrez pas, c'est le problème
C'est clair, on est trop peu restrictifs. On accepte pas tout le monde non plus, la preuve en est un refus récent (qui date de hier soir ), mais nos portes sont un peu trop ouvertes.
Mais c'est un peu tard, et on ne peut pas non plus demander aux gens de quitter la ville pour des broutilles. En gros, faut faire avec pour le moment.
Je persiste, on ne prend pas les habitants au hasard. Même s'il arrive parfois qu'il y ait des fuites par abus de confiance de ma part ou d'un autre fondateur.
Tout de même, je suis de très près des fondations de chacun pour éviter que ça devienne un Midgard bis, ce qui n'est pas toujours facile.
"Can't connecter to minecraft.net."
Je veux ma dose.
D'aucuns racontent que toute l'équipe de Notch est en vacances.
-Teyddi- Voir le profil de -Teyddi-
Posté le 4 août 2011 à 16:39:27 Avertir un administrateur
Mon ordi a plus ou moins rendu l'âme Serd', donc j'te fais confiance pour t'occuper d'Icara pendant mon absence, même si t'as la flemme.
Mouarf je ferai pas ça seul de toute façon, j'espère que Choco voudra bien m'aider !
+ Pour les habitants ouais on les filtre pas trop. Mais ceux qui ont posé problème ce sont toujours ceux que Teyddi a ramené.
http://www.youtube.com/watch?v=o0LJyvhL2Qg
Apparemment ça ne plait pas à tout le monde. Quelqu'un s'est senti viser on dirait
C'est peut-être le langage utilisé qui ne plaît pas ?
Etonnant.
J'ai ramené personne Serd', j'connais personne d'Icara, j'étais à Switch ville à la base.
Mais ouais, quand je parle d'abus de confiance c'est ceux qui disent « oué je sé construire » et qu'en fait.. bah nan. *pense à Full_frontal*
Le pauvre lui franchement...
Bah.. il est jamais revenu à ce que je sache.
J'sais pas.
Vous êtes méchants.
En fait je sais pas de quoi vous parlez.