OMG y aura pas de rollback ou je ne sais quoi? Est ce que le sol de la future discothèque a brulé?
Mais si t'inquiète pas le rollback a eu lieu hier soir.
Normal qu'il n'y ait pas de sols dans le PadiShop ?
Ah d'accord, tant mieux! *Retourne à la plage*
Bah ce qui est sûr c'est que c'est ton compte qui a été utilisé, il y a même un "mot" de ta part à l'entrée de la mine disant que tu t'excuses etc.
Ensuite, autre chose hein : tu as laissé de l'argent à Maitt pour qu'il nous dise quelque chose à Teyddi et à moi. Donc soit le "hackeur" était bien renseigné sur toi (et là, tu m'excuseras, mais l'hypothèse devient de moins en moins plausible), soit c'est toi qui as eu une crise et tu ne veux pas l'avouer. ^^
Et pas besoin d'attendre nagla je suis encore en droit d'avoir mon propre avis je crois. ^^
Le mot disait quoi ?
Et je me suis renseigné avec quelqu'un qui était présent (je ne citerais pas le nom) qui ma dit que JohnStockton à donné sont argent à maitt mais pas pour vous dire quelque chose enfin peut être s'est t-il trompé ?
Et qu'a dit le hackeur ?
Peut être , tu peux avoir ton avis mais dans ta vidéo tu dit que je suis taré ...
Je dis qui a la personne qui a fait ça est stupide oui.
Krapoutchniek aussi a filmé et crois moi je pense pas qu'il sera gentil aussi.
Heu non tu dit que j'ai un problème mental ... =.=
(Vers la fin)
L'auteur de tout ça est un idiot en tout cas.
Si ce n'est pas toi, alors pas la peine de te sentir visé.
Pourtant c'est à moi que tu t'adresse .
Je m'adresse au "JohnStockton" qui avait le briquet en main, après que ce soit toi ou pas je m'en fous de toute façon tout est réparé.
Content pour vous; d'après nagla il peux découvrir si c'est un hackeur ou pas mais c'est assez compliqué ...
Et quand tu dit "Oui il faisait que de dire "mettez moi sur les coffres je suis un mec bien" " désolé mais je suis pas assez con pour demandez ça pour être banni 3 jours après = =
En tout cas je t'ai toujours pas enlevé.
(mais tu n'as plus de maison)
Mais omg il a utilisé combien de briquet pour novéria ?
En plus j'avais plein de lingot d'argent et de silex
Une bonne petite dizaine pour chaque ville je pense ! ^^
Chaud ...
Et aussi si je suis déban est ce que vous me permettrez de me réinstaller à icara ou pas ?
S'il se trouve que tu as réellement été hacké je t'aiderai même à reconstruire ta maison. ^^