Bon, impossible de me co.
La même.
Et aussi visiblement un nouveau moteur de gestion de lumière avec l'aide du mec qui a fait betterlight !
Par contre visiblement faut maj la map du à un changement de format de save ?
Ouep, au lancement de la map, normalement elle se met à jour automatiquement. Et ça prend vraiment un sacré bout de temps.
C'que je redoute dans ces mises à jours, c'est celle qui mettra fin aux torches à la durée de vie illimitée. Ça risque d'être chiant.
Mhh, ce serait TRES problématique. Et apparemment aussi, il va y avoir une jauge de faim, pour jouer de façon plus réaliste.
A la Sims quoi. Ça va être génial quand il s'agira de partir en expédition.
On va se retrouver comme dans Fallout New Vegas.
Saber Voir le profil de Saber
Posté le 22 février 2011 à 19:48:32 Avertir un administrateur
Ouais enfin quand y'a personne sur le serveur, y'a aucun lag hein, la nuit pour faire chauffer tes fours, c'est du tout bon
file tes coordonnées j'arrive
~~> Quelque chose genre 1000 28
http://www.commentcamarche.net/faq/29676-astuces-et-conseils-pour-minecraft
Les torches ont actuellement une durée de vie illimitée, mais cela changera lors d'une prochaine mise à jour. Les torches auront ensuite une durée de limitée, mais pourront être rallumées. Les torches déjà posées seront transformées en lampes à huile, avec une durée de vie illimitée.
Le serveur remarche ?
Et c'est cool les lit, moi qui aime la déco.
J'ai moi aussi appris 2/3 trucs intéressants
Bon, le login est mort le moment
Cyb » T'as par regardé le Guide vidéo des astuces de jvc ?
La map est en train de se convertir (et il a pas menti, c'est long : on en est à 40%)
Je suis le seul à avoir "Can't connect to minecraft.net" ?
Non.
C'est looong.
65%
Nagla on en est où des dons ?
________________ _______
Vas voir ma chaîne + Sub'
http://www.youtube.com/user/Ramo0177
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Au passage j'arrive pas à trouver le nouveau laucher pour serveur, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Viteee je veux jouer. >_<