" Ah okay, un saloupiot qui me vol un bloc d'or, dans l'entrée de la banque, le machin visible quoi, qui m'a couté 9 briques. "
» Moi, ce sont des rails que l'on m'a volé.
Y'en a qui ne se gênent pas.
moi c'est tout ça à la fois
Comment on rentre sur le serveur ?
Outdated server.
J'ai spotted un donjon, mais peur de me le faire tout seul =(
L'IP c'est quoi bon sang ?
Par contre, avant de vouloir dépenser de l'argent dans un plus gros serveur, faudrait peut être plus simplement demander aux gens de faire gaffe aux montages Redstone.
Parce que je pense c'est surtout voire uniquement ça qui cause du lag continu, en général.
La redstone causerait du lag ? C'est possible ça ?
Je suppose qu'il faut convertir la map du serveur ou quelque chose comme ça non ?
C'est pas possible, c'est sûr et certain.
Les montages redstones en clock (= les lumières clignotantes en général) causent un lag monstrueux parce que vu qu'ils sont en boucles infinies, ils updatent leur statut (éteint/allumé, 0/1) chaque fois qu'ils en changent pour chaque joueur, et prennent de la bande passante pour ça à chaque fois.
C'est possible de faire des calculateurs, des trucs de 16 voire même 32 bits avec la redstone, imagine un peu le résultat si le serveur doit non seulement calculer mais en plus donner le résultat à chaque client connecté
Accessoirement, ça fait ramer
C'est moi où il y a eu une mise à jour ?
perceval : http://mcupdate.tumblr.com/
Oui je viens de voir, d'ailleurs je n'arrive plus à aller sur MineCommu...
Moi je n'arrive même pas à me connecter au nouveau launcher
Ouais enfin quand y'a personne sur le serveur, y'a aucun lag hein, la nuit pour faire chauffer tes fours, c'est du tout bon
file tes coordonnées j'arrive
'Outdated serveur' fu.
Moi je voudrais bien mais dans au moins 5 jours.
Bah comme je peux pas revenir avant d'avoir mon nouvel ordi...
Fin je peux passer en rallumant mon ordi défaillant mais ça sera vraiment pas longtemps...
Je veux bien aider