Ça se transforme*
Je donnerais bien mon avis mais ça va encore partir sur des conversations interminables entres personnes refusant de céder la moindre parcelle de terrain à l'autre, alors bon..
Autrement dit tu insinues que tu es différent. Je ne te connais pas, mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucun mal à t'exprimer dans ta propre langue, pourvu que tu ne développes pas trop tôt des complexes.
Je répondais, bien entendu,
à ArmorGames
Secretman007
Justement non, "entres personnes refusant de céder la moindre parcelle de terrain à l'autre", je m'inclue moi-même la dedans sinon j'aurais dit "avec de telles personnes". ^^
Dans ce cas à quoi bon avoir de la pudeur, si ce n'est pour se définir autrement?
Je ne souhaite pas créer un conflit supplémentaire sur ce topic qui est déja parti à la dérive.
De plus un débat entre de telles personnes (dont moi) ne saurait être constructif du fait du refus de l'opinion opposée, et donc totalement dénué d'intérêt.
Constructivité...
Jamais vu. pourquoi commencer maintenant?
L'intérêt c'est toi qui le crée: "Je donnerais bien mon avis", Au fond c'est à toi de donner du sens à un débat totalement dénué d'intérêt. Les personnes qui peuvent te le reprocher ne savent probablement pas ce qu'elles ratent. A quoi bon chercher à être sérieux quand on se place dans un lieu où la dérive est inévitable.
AIberforth62
Posté le 16 décembre 2010 à 19:49:55 De nos jours, y a hyper_actof, campute, jose, funk, et j'en oublie sûrement je pense
hyper_actof talceur 15-18 talc
campute floodeur 15-18 euh
jose hackeur
funk hackeur
et j'en oublie surement plusieur je pense jetefix talceur un topic a la minute left4hap talceur pron gore
ou est le fail
Jose et Funk sont déjà banni à vue, justement.
Pour le reste, je n'en sais rien.
Secretman00719
Posté le 17 décembre 2010 à 12:51:55
Constructivité...
Jamais vu. pourquoi commencer maintenant?
Un point pour toi, effectivement.
Dans ce cas je vais réfléchir à faire mon petit pavé personnel en rentrant des cours.
Merci, et bon après-midi à toi.
De rien tout le plaisir est pour moi.
Bonne journée et amuses toi bien .
Bonjour j'ai péché dans mon passé,je souhaite être pardonné,AMEN.
Kick pour shumz et Return, Saber est pas passé loin mais est resté correct. (je précise en passant : c'était une blague quand j'ai parlé de Saber dans ma première réponse, d'où le smiley ... ça valait franchement le coup de se mettre sur le nez ...).
Z'êtes gonflant à faire les chiffonniers.
Y'a rien à sauver sur ce topic, je lock. Si l'auteur veut le refaire c'est sans souci, je tâcherais de garder un oeil plus attentif dessus.