Tout ce que je sais c'est que j'aurai jamais du venir chialer sur les topics de modération pour dire " ouin mon kick c'est abusé , dekick >_< "
C'est un peu ca qui vous a soulez de moi
Parce que malgrès mes nombreux talcs d'autres forumeurs ne sont pas ban a vue ...
De plus pendant un mois j'ai posté quand même en tant que "hyperactif" et je me suis repris quelque kick defois et j'avoue avoir ralé defois
Mais j'ai aussi une fois avoué mes torts et accepté ce kick en m'excusant a Sofea d'avoir dit qu'elle abusait ...
Puis apres j'avais su garder un pseudo 10j avant qu'il soit ban 10J pour profil
Bref avant j'avoue que je disais "olol jvé + le refer " et que finalement je recommencai , inconsciemment
mais maintenant que je suis ban a vue , j'ai compris l'ampleur du truc
Fin j'aurai jamais du venir sur ce topic de modo la , au moins vous m'auriez pas trop connu
Voila
Et à quand la fin de mon - injuste - kick à vue ?
Tigre Il vient juste de commencer non ?
framb toujours là ?
Une semaine, à peine, il est encore jeune, oui.
Mais il est injustifié, donc bon.
Tu continues de corriger des trucs sur JV Flux ou pas ?
J'ai suivi l'histoire de loin, c'est difficile de prendre parti, la réaction des modos est compréhensible, celle d'ano' aussi ...
cc toa
"je m'active mais c'est déjà tout publié (et donc corrigé)"
Fake ! Matte les dossiers, y en a un qui est attente.
Si tu vois toujours pas les couleurs (c'est le cas ?) : http://www.jvflux.com/dossiers/1-28-0-0-0.htm
Pour drosgo il a plus l'air de passer, faut que j'aille le voir.
Du coup oui, vu que vous passez plus (cpas un reproche), on valide direct.
Si vous revenez on vous attendra.
Damned mais ça vient d'où ce problème.
Toujours sous Firefox ?
Et dans les news ça marche ?
Celle d'Ano' ?
Ok je téléchargerai Safari pour voir ça, c'est quand même problématique.
Merci en tout cas ! Bonne soirée.
Bah de ce que j'ai lu, c'est bien ano' qui se plaignait de toi nan ?
Non. Enfin si, mais à de rares occasions.
Ce sont surtout trois ahuris qui passaient leur temps à se plaindre de moi parce que je les insultais, sauf qu'ils oubliaient de préciser que c'était parce qu'ils me provoquaient.
Du coup Vopiref, PapaHet et Sofea ne m'ont pas sanctionné, ou alors ont sanctionné les deux parties. Logique quoi.
Campos a une toute autre vision de la chose, mais bon.
Encore hier un d'eux m'a insulté alors que je n'étais même pas là, et encore un autre a balancé un "Ta gueule" à une personne qui n'avait rien demandé.
Mais c'est moi le fauteur de troubles ; normal.
Ben moi je pense que l'auteur a raison; tout le monde a droit a une deuxième chance tant qu'il en fait bon usage, après faut voir si le comportement suit avec le reste...
Déban Kamaji66 et teodu66
Pas compris monstre.
Ça se ressemble un peu en rêglement de comptes personnels ici, quels qu'ils soient.
Je donnerais bien mon avis mais ça va encore partir sur des conversations interminables entres personnes refusant de céder la moindre parcelle de terrain à l'autre, alors bon..