encore un random qui connait tout sur moi :redface:
Je ne suis pas un random, boulet.
Je suis celui qui t'appelle depuis toujours "Bossinou"...
Je passe incognito pour répondre car quand je vois les foutaises qui se racontent.
Saber est un hackeur et il le restera
Souvenez vous quand il a hacké maxbp91 pour le faire bannir ensuite
J'avoue que là, rien que ce soir, tu en as attirer déjà deux trois
Chaud ça va tourner en clash ce débat.
difficile de se souvenir d'un truc fictif
Je suis celui qui t'appelle depuis toujours "Bossinou"...
Je passe incognito pour répondre car quand je vois les foutaises qui se racontent.
==>> Ok, envoie-moi un texto pour le prouver
Max qui test son e-pop :troll:
Je crois qu'il en a autant rien à faire que la date où il a reçu ses premières chaussettes...
Powun
Posté le 16 décembre 2010 à 18:15:33
Et a trollé comme un porc.
Bossinou n'est pas comme ça.
Sans oublier la destitution d'Adri de ses 4 forums les cyber illuminati l'ont rayés.
En attendant vous êtes tous HS, régler les comptes c'est autre part.
Et bin chaud ce topic , ca a tourner en vieux débat ou chacun parle pour saggle
Bon je vais parler pour la mienne
Pourquoi les hackeurs presents sur ce topic n'ont jamais été ban a vue >_< EUX !
Au pif je dirai : " Parce qu'ils n'ont rien hacké "
Tu ne donnes pas vraiment d'exemples de ce type de forumeurs en fait, à part hyperactif.
Le truc c'est que je n'ai pas de cas aussi explicite que lui.
Enfin il ne faut pas oublier ce que PapaHet a dit, sa a de la valeur, il faudrait confronter hyperactif a PapaHet, meme sa a déja du etre fait, pour calmer les esprits et repartir d'une bon pied
Je lui parle un peu, a moi il se dit pret a faire des efforts, aillant de la sympathie pour lui, il n'est pas méchant, je veux bien le croire. Après il est compréhensible que ce ne soit pas le cas de tout le monde ici
C'est compréhensible, difficile même d'argumenter une défense crédible après ces argument la
N'ayant pas eu a gèrer son "hyperactivité", je ne connait pas ces problèmes mais ce serait de la mauvaise foi de les nier.
Après tout qu'il dit est très convaincant, il semble réaliser, comprendre ses actes, même les regretter.
Après je sais pas a quand remonte votre dernière discution avec lui, mais je pense que le ban a vue l'a fait assez murir pour une discution mature, a vous de voir
Si son but était qu'on parle de lui, il a gagné
Pas faux
Pour framboisine hein