36-15=> Te plains pas, tu auras la chance d'être saisonier là-bas
Ouaip, pendant un mois, j'aurais ma super combinaison orange fluo.
Put***, il faut à tout prix que je vienne te voir
Mais y'a des forums pokémon de crées chaque semaine ma parole.
Syliow=> Mais y'a des jeux pokémon de crées chaque semaine ma parole. *
N'y pense même pas, si je croise quelqu'un je me planque.
Vive les dossiers après.
Abusé à chaque fois que je regarde ce topic je vois "Forum Pokémon... => un modérateur".
36-15=> C'est que je travaille à la rédaction de Public moi:sournois
Syliow=> Ne regarde plus ce topic alors
pardon.
Par contre, je trouve que nommer un modo pour le forum Spore Avendtures Galatics n'était vraiment pas nécessaire, vu l'activité du forum. Je connais un forum qui est aussi actif que le forum SAG, et qui en plus est envahi de trolls, et pourtant, aucun modo n'a été nommé. Serait-ce du favoritisme?
_Naryt_ sur The Conduit.
Le forum Spore va exploser certainement à la sortie du jeu, voilà tout.
déjà dit lionco.
Serdaigle=> Déjà dit
Art=> Et si le cas échéant, il fait un flop? Ils auraient dû alors attendre la sortie du jeu et voir le taux d'activité avant de nommer un modo...
Non, comme ça le modérateur s'acclimate au forum avant son pic d'activité. C'est pas dramatique d'avoir nommmé un modérateur pour rien, le cas échéant.
Art=> Bien sûr que non, mais des forums surpeuplés et remplis et/ou remplis de trolls attendent des élecs depuis bien longtemps. Ils devraient être donc prioritaire.
Lesquels ?
Prioritaires pour quoi ?
-remplis
prioritaires*
pardon.
Par exemple le forum Splinter Cell Conviction. Ce forum est doté d'une grande communauté, et il est pas mal actif. Régulièrement, des floodeurs assaillent ce forum. Et quand les forumeurs demandent une élec', on les fait poireauter, alors que là le forum SAG qui est à mon goût non actif reçoit un modo. C'est le monde à l'envers
C'est juste qu'une élection demande plus de temps qu'une nomination directe. Si un modérateur qualifié avait demandé sa nomination sur ce forum alors cela aurait été fait.. je pense.