Mouais. Je suis impatient de voir le taux d'activité du forum SAG à la sortie du jeu
Moi pas, j'ai d'autres centres d'intérêt.
jaune
"j'avais pris Bulbizare "
J'en doute.
Art=>
Je ne répondrai même pas à ton dernier message, tant il est grotesque.
DeviI ~~> C'est juste de la prévoyance. après je ne suis pour rien si les administrateurs ne s'occupent pas d'autres forums. Mais après tout une nomination directe va beaucoup plus vite que la mise en place d'une élection.
Grotesque ? J'aurais dit ironique moi.
Non, vous pouvez reparler de Pokémon !
Retenez bien : Pokémon Donjon mystère + Pokémon Or > All
Art=> ironico-grotesque, ça te va?
ichigo=> Ouais, je comprend, ce n'est pas contre toi et ta nomination que je rouspète, mais contre la rapidité et la manque "d'équilibre" si je puis dire, entre les nominations et les élections.
Non !
Ma version argent > all. Avec Kaiminus et Hericendre.
DeviI ~~> Il y a 5 personnes pour faire les élections et comme elles prennent du temps tu comprends pourquoi une nomination est beaucoup plus rapide surtout sur un forum où il n'y a pas de communauté clairement définie.
Ichigo=> Ouais, c'est vrai que vu de cette façon, c'est plus juste...car il est vrai que sur un forum doté d'une communauté assez importante est soudée, il est difficile de choisir qui sera le modérateur.
Ah et au fait: Félicitations et bonne modération
Sur ce, je vous laisse.
Bonne fin d'aprèm all
Je plussoie Ichigo, j'ai procédé à une nomination sur un forum auquel le jeu était à peine sortie au japon ... et aucune date en Europe. ^^ Bien entendu, l'activité était assurée.
Goron le medium.
booba > Goron
DeviI_Tyranus ~~> C'est là où je voulais en venir et en plus certains pourraient trouver la nomination injuste etc.
J'aurai voulu voir rik
Rohff, Sefyu, La fouine > Booba
+1 même si j'aime quelque titre de Booba
Omg trop pas.