Pour partage de pass.
Il n'aura pas fait long feu.
Ca m'étonne de lui.
Inconnu au bataillon
Somme toute, bien fait pour sa poire.
Je me permet quand même de te rappeler le message de Gnap :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-182108-1-0-1-0-debann-albann.htm#message_185201
Ce qui s'applique aux forumeurs s'applique aussi aux modérateurs mon cher Drahnim.
Ce n'est pas que je suis heureux ou mécontent, il n'a simplement que ce qu'il mérite. S'il avait été banni injustement, je n'aurais rien dit et basta mais ce dernier s'est mis à partager ses accès de modération alors que les administrateurs lui avaient fait confiance. C'est une empreinte d'irrévérence qu'il a exprimé en retour : il est donc banni, et à juste titre. Bref.
C'est le même cas pour la personne banni dans mon lien : il a dérapé, sanction s'en est suivi, mais ce n'est pas une raison pour lui dire que c'est bien fait.
Ici, nous sommes exactement dans le même cas de figure, tu n'as pas à dire "bien fait pour sa poire" à la personne incriminée.
PS : ça relève de la pure mauvaise foi de dire que tu n'es pas content qu'il est banni alors que tu met un smiley ":)" dans ton message.
Serait-ce alors de la provocation ? Dans les deux cas de figure tu es quand même en tort.
Pas vraiment non, je l'ai plus mis par mesure d'habitude que pour une autre raison.
Et compare ce qui est compare. On parle de partage d'accès de modération, pas d'un simple boost ou flood. Bref, discussion close.
Bonne journée.
Justicierombre Emulation
Le forum en lui-même n'avait pas vraiment besoin d'un modo mais bon...
Des fois on se demande pourquoi certains finissent modo de forums mort.
C'est ça oui.
Si un forum devient mort, le modo doit l'être tout autant.
2000e post !
Non.
Si.
Si si.