lave Ca serait cool Mais énormement de boulot puisqu'il y a tellement de questions que je suis jamais tomber sur la même
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-617950-21-0-1-0-quizz-pure-arnaque.htm#message_1779396
| Ecrit par « Sortex », 25 mai 2013 à 13:45:27
| « lave Ca serait cool Mais énormement de boulot puisqu'il y a tellement de questions que je suis jamais tomber sur la même »
M'ouais, je suis retombé beaucoup de fois sur certaines questions.
J'ai bien essayé mais y a tellement de questions
(PS: j'ai 5 questions répertoriés )
y a des jetons gratuit chaque jour, il faut juste essayer de répondre correctement :D
Les mecs, on commence à faire une petite liste ici ou vous avez un endroit plus sécurisé en cas d'erraze ?
Un forumJV fera l'affaire, et j'en ai un
Ben, ça vous mets en transe cette histoire de quizz!! Ca me fait marrer, moi, j'y ai joué pour le fun, et parce que j'avais besoin d'idées de questions sur du rétrogaming, mais bon, sûr que les concours dans ce genre, ça sert qu'a faire gagner du fric à ceux qui s'ingénient à les poser les questions!! EN fait, le plus simple c'est sûrement de considérer que vous faîtes avancer votre culture geek, et si un jour ça vous rapporte un tapis de souris, good game hein!! Bon courage aux motivés partis pour lister des réponses si j'ai bien compris leur intention. Ca c'est du défi! Tous mes voeux de réussite...
Tu perdras patience lave.
L'idéal, c'est une grosse liste de pseudos, un bot qui fait 20 questions / pseudo / jour et qui s'occuper de créer la liste.
C un attrape nigaut, comme les jeux de pièces dans les fêtes foraines... tu dépenses 50 euros pour un cadeau qui en vaut 5.
Bonjour,
J'étais le premier du classement du mois de décembre pour le quizz et comment faisons nous pour récupérer son lot du "1er du classement" ?
?
A ma connaissance, il n'y a pas de " lot " du premier au classement.
Enfin, qu'on me dise si je me trompe
Chaque mois le premier remporte un jeu, par exemple ce mois-ci c'est Assassin's Creed IV
Bah j'espère pour toi que les informations sur ton compte ( nom / adresse ) sont bon, car JVC va l'envoyer directement je pense.
Je joue a ce quizz mais je ne vais pas depenser un centile pour ca : j'attend mes 20 jetons par jours
Après 3 ans de quizz, j'ai enfin réussi à commander Lego : Le Seigneur des Anneaux.
achète pas alors si c est chère
je suis membre depuis 1177 jours, j'ai réussi il y a 3 semaines à atteindre le score de 22900 points. Je n'ai utilisé que les points offerts. J'ai commandé tomb raider. Je ne l'ai pas encore reçu, c'est long 4 semaines d'attente.
le quizz a disparue
ptit UP !
il es passer ou le QUIZZ ...??