Bon bah toutes mes excuses
Mais bon, quand j'ai vu ca, c'était tellement gros que mon sang n'a fait qu'un tour :p
C'est de l'arnaque, mais pas à ce point.
Après les concours truqués, ce sont les comptes fictifs créés pour le quiz. Sérieusement après ce sera quoi?
Je veux bien que les prix soient très élevés ou que un individu ne payant pas ait peu de chance de gagné (voire aucune), mais de là à voir des complots partout, faudrait arrêter un peu je pense.
Normal que le classement du mois soit remis à zéro
Marrant, si on vendait un DVD 400 euros a la FNAC je doute que les hypocrites "vous n'avez qu'à pas jouer" viendraient ramener leur "vous n'avez qu'à pas acheter"...
Bah disons que si on voit le quiz purement comme un jeu, c'est bien foutu et divertissant.
Si on voit le quiz comme un concours, c'est une belle arnaque
Question de point de vue tout ça m'sieurs dames
Baseball
Posté via mobile le 16 novembre 2010 à 14:19:06
L'offre crée la demande et non pas l'inverse
Bizarre que personne n'ait relevé ...
L'offre ne crée pas toujours la demande, il y a une multitude de facteurs qui entrent en compte.
Baseball
Posté via mobile le 16 novembre 2010 à 14:19:06
L'offre crée la demande et non pas l'inverse
Bien d'être resté uniquement avec la loi de Say qui date d'il y 2 siècles? D'oublier entre autres des auteurs aussi célèbres que Keynes et Malthus?
J'ai fait ES, je peux aussi la ramener?
entre ça et les concours truqué vous savez on a toucher le fond ici
et quand on voir que ça http://tof.opensmiley.com/7warp-triche-concours_jcom.jpg gagne un concours du site avec 2 jours d'ancienneté y'a des limite non ?
ce que je trouve hallucinant c'est qu'un simple calcul permet de voir que les lots sont 2 fois trop cher (ou les jetons au choix), c'est pas les 20 jetons offerts par jour qui y change grand chose. Je plains les parents quand ils vont voir la facture de téléphone ...
C'est à tel point hallucinant, que je me demande même si c'est bien légal tout ça ...
Ne faudrait-il pas instaurer une protection supplémentaire pour empêcher les mineurs d'y jouer sans l'autorisation de leurs parents?
1 KOUKIE674 97222 pts
Je sais pas si on doit en rire ou ne pleurer...
Omfg
bah c'est triste pour eux c'est tout , s'ils ont pas été en mesure de se rendre compte que c'est moins cher en magasin osef pour eux
1 KOUKIE674 110062 pts
Alors lui, je vais le suivre dans son périple, il le mérite
Tiens il s'affiche même mineur d'âge dans son profil. Il a tout l'air d'un champion.
Non mais sérieux faut faire quelque chose là, ils vont se ruiner les mecs ...