CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quizz = pure arnaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 novembre 2010 à 13:27:59

Ca rejoint ce que je mettais là en fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-617950-5-0-1-0-quizz-pure-arnaque.htm#message_618200

"Un bon attrape-nigaud classique (style Loto)"

~> C'pas forcément un attrape-nigaud, c'est le principe des jeux de hasard. :o)) A chaque personne majeure et responsable d'y jouer en son "âme" et conscience...Mais dans le cas du "quiz" de JVC, c'est un jeu de hasard à la noix.

Bon sinon, pour ceux qui font une fixette sur l'éducation des gosses, il me semble qu'il est possible d'obtenir des codes en *appelant* un numéro de téléphone (c'est même la solution la mins chère, comparativement aux autres), or les téléphones fixes ça existe... :hap:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
09 novembre 2010 à 13:30:02

Ha et sinon, faites gaffe aux raccourcis niveau calcul. La majorité des solutions de paiement téléphonique (SURTOUT par SMS surtaxé) ont un taux de perte très élevé ; Allopass s'en met plein les poches au passage.

A moins que ça soit l'opérateur téléphonique, ou un peu des deux. Dans tous les cas, l'entreprise bénéficiaire ne reçoit qu'une partie de l'argent dépensé par l'utilisateur.

Prau Prau
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:45:23

Oui, clairement le problème c'est pas que JV.com propose un jeu payant, c'est que le joueur n'a aucune chance d'être gagnant, au final... Et ça c'est vraiment discutable, même si j'espère que la plupart des gens se rendent comptent qu'ils n'ont aucun intérêt à acheter des jetons.
Perso je m'en fous je joue au quiz pour m'amuser, sans m'occuper des points, avec mes 20 jetons quotidiens. :-)

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:52:41

tout à fait d'acc avec vous

venez discutez sur le sujet identique mais du forum suggestion, de maniere à ce que les moderateurs de jv.com comprenent qu'on es pas des pigeons..

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9039616-1-0-1-0-site-baisse-du-prix-duquiz-raisons.htm

[Snake57280] [Snake57280]
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:34:54

Les 2 premiers du classement sont des pseudos de moins de 5 jours avec 0 messages poster sur le forum , ça parait gros .

https://www.jeuxvideo.com/profil/danfantasy.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/shade936.html

Peut être des mutli compte de JVC pour faire appât .
Me sortait pas l'argument que la communauté du site n'est pas obligatoirement présent sur les forums , il est lourd cette argument bidon .

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:39:41

Parce que ta théorie du complet n'est pas stupide, elle ?

La réponse c'est tout simplement que ceux qui dépensent de l'argent dans le quizz ne veulent pas prendre le risque inutile de se voir bannir leur pseudo, donc ils en créent un spécialement pour le quizz ( avec notamment les bons coordonnées ).

Gwendal Gwendal
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:42:50

bidon* pas stupide

Philout Philout
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 11:48:27

Quand jeuxvidéo.com devient kadoJV.com, on aura tout vu.
Pourquoi ne pas créer un site de jeux à part tout en gardant l'esprit de jeuxvideo.com

Spiteful_Ghost Spiteful_Ghost
MP
Niveau 2
11 novembre 2010 à 13:46:36

Le coté "quizz" est assez sympas. Mais je suis assez mitige la notion de jetons à payé pour pouvoir jouer plus. Cependant, c'est déjà assez sympas qu'on puisse jouer un peu sans avoir à payé.

Faut bien qu'ils rentabilisent leur quizz, mais le coté "argent" me dérange un peu. Ça risque de donner lieu à des abus :(

Je ne serais pas étonner que ça encourage le hack de comptes de ceux qui ont beaucoup de points...

Aussi, je suis d'accord avec Philout. Les quizz/code gagnant devrais êtes sur un site à par à l’instar des jeux flash qui son sur gameonly.

Loadin Loadin
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:54:17

on peut regagner des jetons avec les jetons gagnés?

Rom a posté :-p ©

Abonnable Abonnable
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 17:49:03

Le truc vraiment merdique c'est qu'on perd quand meme nos jetons meme quand on a juste :(

Mugun Mugun
MP
Niveau 6
11 novembre 2010 à 17:57:56

Non mais vous voudriez que jeuxvideo.com distribue des consoles comme ça gratuitement ? :hum:

Ne rêvez pas trop non plus

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:00:24

:d) Combien d'épisode de la série Final Fantasy sont sortis en France sur la première Playstation ?

reponse du site quizz 6

alors que j'en compte 9 (en enlevant du cumul les antology et collection)

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:02:06

:d)

1. Les 2 premiers du classement sont des pseudos de moins de 5 jours avec 0 messages poster sur le forum , ça parait gros .

https://www.jeuxvideo.com/profil/danfantasy.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/shade936.html

Peut être des mutli compte de JVC pour faire appât .
Me sortait pas l'argument que la communauté du site n'est pas obligatoirement présent sur les forums , il est lourd cette argument bidon .
:g)

C'est comme pour les concours les gagnant son rarement des pseudo récent

c'est donc bien une belle arnaque car je voit mal quelqu'un avoir autant de point ou alors il est riche et fait que ça

Jhon_travlota Jhon_travlota
MP
Niveau 10
13 novembre 2010 à 10:40:32
  1. mugun Voir le profil de mugun
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 17:57:56 Avertir un administrateur
  3. Non mais vous voudriez que jeuxvideo.com distribue des consoles comme ça gratuitement ? :hum:

Ne rêvez pas trop non plus

C'est pas ça le probleme mugun, le probleme est que pour gagner chaque lot, on doit depenser 3 fois sont prix en jeton, sinon il serait ipossible de le gagner apres 3ans de jeu ne seraice que po ur le tapis de souris. TU as lu les calculs premieres page ? C'est de l'arnaque pure et simple.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
13 novembre 2010 à 10:50:31

" Les 2 premiers du classement sont des pseudos de moins de 5 jours avec 0 messages poster sur le forum , ça parait gros . "
Technique anti-ban.

PetiteEolienne PetiteEolienne
MP
Niveau 8
15 novembre 2010 à 12:29:13

Ah, tu penses qu'ils trichent et font un second compte pour pas se faire bann leurs pseudos principaux ? ^^

Ah et sinon il y a des matheux capable de me dire combien a dépenser le premier en euros ? (en se basant sur, aller 2/3 de bonnes réponses... ^^ )

madtrekker madtrekker
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:24:27

46580 pour le premier

en retirant 400 points (les 200 jeton offert)

ce qui revient à environs 50€ si on prend pour base que le mec à repondu juste et en misant le max a chaque question

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
15 novembre 2010 à 18:54:44

" Ah, tu penses qu'ils trichent et font un second compte pour pas se faire bann leurs pseudos principaux "
Non mais leurs pseudos principaux ont plus de chance de se faire bannir que leurs pseudos avec lesquels ils n'ont jamais posté. A aucun moment je n'ai parlé de triche. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
15 novembre 2010 à 20:58:25

@ PetiteEolienne

Le premier du classement possède 46580 points, ce qui représente une mise minimale de 23290 jetons (probablement plus s'il n'a pas répondu correctement à certaines questions, mais pour avoir un minimum, il faut considérer qu'il a répondu correctement à tout).

Parmi ces 23290 jetons, il a pu jouer au maximum 440 jetons gratuits (les 200 du début plus les 20 quotidiens de ces 12 derniers jours). Il en a donc joué 22850 payants au minimum.

Les jetons payants s'achetant par lots de 400, il a donc payé un allopass à, au moins, 58 reprises.

Son profil indiquant qu'il est résident français, il a donc payé:

:d) 104.40€ s'il a opté pour les communications téléphoniques;
:d) 174.00€ s'il a opté pour les SMS.

Au strict minimum.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Non plus, vu que Super Panda a lock le topic du Quizz ce matin en précisant que cela passerait par le fait de le MP pour savoir si avec vos points vous aviez le droit à un cadeau !