Pourquoi préciser "Ironie inside" alors que c'est ce que tout le monde pense ?
+1 c'est juste pour le fric pas besoin d'argumenter Psycho à tout dit.
En tous cas, aucunes réponses d'admins
Ils se sentent morveux
ok , mais c'est quoi le pire, les gens qui ne prennent pas la peine de calculer pour se rendre compte qu'ils auraient 5 ou 6fois moins chers les articles dans les lots en magasin, ou j€uxvid€o.com , entreprise lucrative lambda cherchant a faire un peu + de pognon ?
S'il n'a pris aucun allopass, il risque de vite gagner à ce rythme là.
~~> Ça parait quand même logique qu'il ait pris des allopass...
Sans, il ne serait qu'à 440 points, maximum.
~~> +1
+1 également avec l'idée de Kikaha, de recevoir plus de jetons selon son rang !
Petite question : les points sont remis à zéro chaque mois ou c'est juste les points du classement qui le sont ?
Après c'est vrai qu'ils auraient tord de s'en priver. D'après le classement, il y a une bonne quarantaine de pigeons, dominée par un Top 10 composé de volatiles de compétitions
c'est sur qu'si y'avait pas de classement y'aurait plus personne
je sais pas qui trouve les business idées pour jvc mais je l'engage de suite
Petit calcul rapide, c'est toujours jouissif à faire
D'après ce que j'ai lu, 400 jetons pour un code Allopass. Donc si le pigeon utilise sa carte bancaire, ca nous amène à un taux de change de 1 jeton pour 0.005 euro (2€ divisés par 400).
Donc un tapis de souris à 10.446 points vaut 52,23€ alors qu'il ne vaut que 5,90€ en magasin
Sachant que si le pigeon est chanceux, il peut transformer ses 400 jetons en 800 jetons. Dans ce cas le tapis vaudra environ 26 euro
Je sais qu'il y a différents frais, mais bon, vu le nombre de variables (chance, moyen de payement utilisé, ...), je pense être plus ou moins dans le vrai.
En tous cas, le plus beau, c'est que ca marche
J'aime bien le principe du quiz, je trouve cela assez sympa et divertissant.
Par contre pour les cadeaux c'est vraiment abusé. Il faut obligatoirement payé pour les avoir. J'ai calculé il faudrait plus de 59 ans en gagnant 40 points par jour donc sans jamais se tromper pour avoir le pc de gamer ...
Qui tente le coup ?
Suffit de virer les gains, et le côté "payant" et là tout le monde sera content.
Manquerait plus qu'ils fassent payer les sondages en donnant 10 voix supplémentaires contre un allopass.
Ce serait bien de pouvoir y jouer sans jeton, et bien évidemment sans rien gagner. Juste pour le fun, quoi...
oui enfin bon leur donne pas non plus d'idée, dejà qu'ils vendent ce que les forumeurs ont construits au fil du temps avec la boutique où figurent bols et tapis de souris à l'effigie de et . Si encore c'etait eux qui les avaient créés. bon allez stop
J'ai mailé Dargor en ce qui concerne le mail quotidien de l'obtention des 20 jetons en espérant pouvoir supprimer ce mail/avoir la possibilité de le supprmier
Chaud le mec qui a déjà 7500 pts
sinon c'est marrant
Voici sa réponse : "Ce mail n'est envoyé que le premier jour, normalement."
Ce qui met fin aux "c'est chiant de recevoir des mails pour nous dire qu'on a 20 jetons en plus, on peut pas l'enlever ? "
Merci pour cette nouveauté
Bah pour faire le quizz, faut faire comment ?
Euh bah là actuellement, tu peux pas !
HTTP_FORBIDDEN
Perturbation temporaire, on travaille dessus.