<< 1 EliteHaaron
15694 pt >>
C'est vrai que finalement JVC n'a pas tord de se priver du fric que peuvent rapporter des idiots pareils.
Après y a quand même un sacré problème éthique derrière tout ca, mais bon, on s'en fout.
le 1er est surement un bot là pour faire montrer aux gens qu'on peut etre comme lui
Belle arnaque...
Les jetons qu'on gagne restent utilisables jusqu'à la fin du quizz ou pas ?
Il va bientôt avoir débourses les 70€ du jeu en allopass , GG JVC
déboursé*
Sympa ça, comment avoir un tapis de souris en un an, sans payer
Mais j'approuve.
Toujours à vous plaindre.
Sont marrant chez Jv.com de critiquer la façon auquel gagne du fric EA et Activision mais faudrait peut-etre qu'il se regarde un peu avant de critiquer
Dommage, les Québécois ne peuvent pas vraiment jouer. Enfin, ne pourront pas avoir de prix.
1 EliteHaaron 15694 pts
2 windgun-dash 13370 pts
3 [dumesnake] 11924 pts
4 kenashi 11050 pts
Autant j'aime beaucoup jouer au quiz et miser mes jetons chaque jour histoire de relever un petit défi, autant y'a de ces pigeons sur terre c'est incroyable :iuch2:
Bien le frustré qui a certainement répondu tout faux?
Sinon sackbot je plussoie
Deux choses :
-Dans la boutique du quiz, les jeux n'ont pas tous la même valeur de points (je veux parler par exemple entre deux jeux xbox 360 ou Ps3 bien sur, pas entre un jeux PSP et un jeu Ps3 par exemple), pour une raison qui m'échappe...
-j'ai calculé que, sans payer de jetons (juste avec les 20 jetons journaliers), pour se prendre sur la boutique un jeu DS ou PSP ou autres (ce qui coûte à peu près 25000 jetons voir parfois 28000), il faut compter...
...plus de 600 jours!!! en jouant tous les jours sans se louper sur les questions!!!
On peut aller plus vite en payant des jetons, mais vu le prix actuel, pour en avoir assez, il va falloir dépenser énormément...
(vu le prix actuel de 3 euros + le SMS, pour avoir assez de jetons pour par exemple un jeu a 40 euros, il va falloir dépenser presque le prix du jeu en jetons, voir plus si on se loupe aux questions !)
je n'ai pas calculé ce dernier point sur le prix, mais a vu de nez, acheter soit même les cadeaux est certainement moins risqué, plus rapide et moins cher que d'aller sur le quiz. Pensez-y!
J'ai envoyé ça à Lightman, on va voir si il va répondre
Je fréquente Jeuxvideo.com depuis bientôt 8 ans, j'ai toujours aimé votre site et je l'ai toujours défendu, malgré ses défauts techniques et les très gros problèmes de modération qu'il a pu connaitre.
J'ai toujours respecté l’équipe rédactionnelle, et je vous ai toujours respecté, vous, monsieur Pissavy. J'ai toujours admiré la façon dont vous avez conduit votre site, le succès qui est le votre, la chance que vous avez de pouvoir vivre en faisant ce que vous aimez.
Sauf que cette fois-ci, vous m'avez déçu. J'ai même honte, honte pour vous. Je sais que nous sommes que des lecteurs, un public, une audience. Mais il y a quand même parfois des limites, une sorte de déontologie à avoir pour éviter de se transformer "en trou du cul avide de pognon".
Et ce que l'on a pu voir avec l’apparition du "quiz" n'est en aucun cas rassurant. Vous n'hésitez plus à arnaquer vos lecteurs. C'est honteux de faire passer pour des cadeaux des choses pour lesquelles on mettra parfois plusieurs dizaines d'années à gagner ou pour lesquelles on payera 4 ou 5 fois le prix réel. C'est scandaleux de proposer un jeu pareil en libre service alors que des gamins fréquentent votre site. Et c'est surtout lâche de ne pas assumer en fermant les yeux devant les interrogations légitimes de vos plus fidèles lecteurs.
Après c'est sûr, vous auriez tord de vous priver d'une telle manne financière quand on voit des lecteurs dépenser plusieurs dizaines d'euros malgré l'arnaque franchement visible que vous nous proposez.
J'espère que ce n'est qu'une erreur de passage, que vous n'allez pas vous transformer en Game One ou en Playstation Magazine, deux médias qui ont perdu toute crédibilité à force de courir derrière le pognon. Et j'espère surtout que vous allez réagir, par exemple en offrant plus de "jetons" suivant le grade d'un pseudo ou en fusionnant les "points" avec les "jetons" pour pouvoir enfin créer un jeu sympa, respectueux et intéressant financièrement.
Voilà, c'est tout.
Mouais c'est plutôt pas mal comme lettre. Bon d'un autre côté, tu lui dis toi-même qu'il aurait de tord de ne pas prendre les lecteurs pour des pigeons, c'est un peu maladroit.
Pour le reste ça se tient.
Ceci dit, ce n'est pas le premier jeu proposé par le site qui nous prend pour tes distributeurs de monnaie. Le code gagnant :
https://www.jeuxvideo.com/code-gagnant/
Surtout que pour lui, ils n'ont même pas pris la peine de cacher l'arnaque (si tant est que l'on puisse la cacher). Par exemple la Xbox : 514 appels. La valeur : 295€. Sachant qu'un appel c'est 3€ c'est plus de l'arnaque à ce niveau ...
C'est cool, mais y'a pas mal de bugs.
Déjà, l'image finit parfois de charger 10 secondes avant la fin de la question.
Pire encore, parfois la question n'est même pas posée... tu choisis de mettre en jeu 10 jetons, les jetons sont décomptés... et hop, on te propose de nouveau de choisir un thème, sans qu'il y ait eu de question...
Moi je joue juste pour m'amuser.
Moi aussi, mais quand je vois le nombre de personnes qui payent, ça me désole...
Là on est arrivé à au moins 200 personnes minimum qui ont payé et se sont fait arnaqué...
Ca fait cher pour avoir quelques jetons
Et puis ya beaucoup de questions sur les jeux des 80s, jm'en suis tapé 10 d'affilée là
Sinon le concept est sympa