Je Rage de la question a 100 Jetons où j'ai confondu deux jeux..
Je trouve le rapport points/lots beaucoup trop élevé
Il ne reste que le côté ludique, mais bon vu ma culture des jeux vidéos
J'espère que ça plaira quand même........
Ouais avec 20 points par jour on ne va pas loin...
100 points/jour ce serait déjà mieux, on aurait plus de chance de gagner quelque chose.
Fin bon, difficile de cracher sur un nouveau service plutôt amusant et en plus gratuit...
Ca se joue quand même sur un an, et actuellement le premier est déjà à 6902 pts.
S'il n'a pris aucun allopass, il risque de vite gagner à ce rythme là.
Mais merde, jamais ils ne cessent de rendre payantes leurs "animations" ?
Ils ne peuvent pas faire ça juste pour le plaisir des fans et établir un classement en fin de chaque mois, juste pour le plaisir de scorer ?
Cette animation est gratuite hein
Il y a aussi un classement chaque mois
Juste que le challenge de gagner quelque chose fait venir plus de monde, et ils en profitent pour se faire de l'argent dessus.
Perso je ne vois pas où est le problème, ils n'ont pas créé ce site afin de faire du bénévolat, business is business comme on dit. Et je comprends parfaitement leur point de vue à ce sujet, faisant des études de commerde
"Perso je ne vois pas où est le problème"
Pas la peine de te parler alors.
Il y a moyen de geler le temps de réponse avec un IPhone. Il suffit de scroller un peu l'écran en laissant son doigt dessu: le chronomètre s'arrette ! Il faudrait changer ça avant que les gens trichent.
Pas la peine de te parler alors.
En gros tu ne parle qu'avec les personnes qui partagent ton point de vue, c'est très intelligent de ta part
C'est toi qui est aveugle. Cette animation aurait pu être sympathique si tout le monde partait sur un pied d'égalité. Un quiz avec un classement au bout tout simplement. Mais là ça se joue juste à qui c'est qui a le plus de fric à dépenser dans des allopass. Et ça, ça n'a rien d'un quizz.
Après réflexion, je n'avais pas vu que l'on avait uniquement 20 jetons par jour.
Je pensais que les jetons que l'on gagnait pouvaient être re-misés par la suite.
Sur ce point, j'avoue que c'est abusé
Impossible de gagner un beau lot sans payer en fait
J'aime bien l'idée.
Sans payer au moins le double du vrai prix du lot
Non mais sérieux j'aimerai trop travailler chez JVC , ils sont trop futés lorsqu'il s'agit d'escroquer les gens qui font que leur site marche , et j'aime ça
Vous connaissez www.coco.fr ?
Je suis épaté de voir autant de gens payer... mis à part la fierté d'être devant au classement, ya juste aucun intérêt quoi
Surtout qu'un manga Naruto ça coûte 5 euros et ici c'est 10.000 points. Alors que 400 jetons ( donc potentiellement 800 points ) ça coûte 2.5 euros si je ne m'abuse ?
Enfin normalement si on a réussi la question, les jetons misés devraient être restitués je trouve
Vous allez nous envoyer un mail tout les jours pour nous dire qu'on à 20 jetons ?
Plus le temps passe, plus je me dis que c'est dommage de gâchés une aussi bonne idée uniquement pour un peu de fric.
Non ne sommes plus une communauté, nous sommes des pigeons
sympa le principe