Ce topic est bien fait pour ça non ?
Oui mais de là à s'engeuler pour ça ...
on s'engueule pas on discute
Bah, et pourquoi ne pas te prendre toi et ton pote avec chacun son pseudo ?
Car ça fait 2 pseudos rouge...
Autant laisser un second pseudo rouge à quelqu'un d'autre au lieu de gaspiller tu comprends ?
Facteur piratahe, facteur dispute, facteur responsabilité,facteur faute grave commise, et j'en passe.
Ma connexion est m*rdique ce soir, je vous laisse.
Heroic Comment pouvez vous dire ça sans connaitre les personnes concernées ?
Anibale et Aristotedi.
Pardon ?
Bof le nombre de pseudos rouges ne change pas grand chose. Le jour où ça arrivera (et encore c'est pas près d'arriver normalement), ça arrivera et ce peu importe si il y a 2 ou 6 modérateurs sur le 15-18
Il est peu probable que cela arrive, mais il ne faut négliger ce risque.
2 personnes sur un seul pseudo...bof quoi, cela risque plus de compliquer les choses (qui a fait telle action, etc...)
Au temps pour moi, j'ai mal compris ce que tu voulais dire.
2 personnes sur un seul pseudo...bof quoi, cela risque plus de compliquer les choses (qui a fait telle action, etc...)
2 personnes c'est pas 20...
2 personnes et alors ?
Il n'empêche que quand les autres modérateurs vont avoir besoin d'informations sur des actions qu'a pu commettre modérateur XY il ne vont pas savoir si c'était le forumeur X ou le forumeur Y.
Et puis même, j'insiste de nouveau sur le risque de vol du pseudo (même s'il y a de faibles chances que cela arrive, il ne faut pas négliger ce pourcentage).
En dehors du risque de vol, imaginons qu'il y ait un jour un bannissement par erreur du pseudo, les deux forumeurs seront pénalisés temporairement alors que cela n'aurait pas été le cas avec deux pseudos.
ils ne vont*
Je serais modo \ /
Justicier : Si, je crois que maintenant il est visible de voir quel modérateur a fait telle ou telle chose.
Sofea... Vous verrez.