CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pronostiques - Futurs modos du 15-18

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
Valentinou Valentinou
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 17:04:16

Merc tu changes d'avis souvent ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-605058-2-0-1-0-15-18-systeme-de-nomination-avance.htm#message_605086

"(tels que Vopiref, désolé de le dire il est bien gentil mais franchement... quelle blague, surtout quand t'as une Sofea disposée à prendre sa place à côté)"

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:04:31

Et nous avons tous droit à notre chance, il est vrai que modérer le 15-18 est une tâche peu commune, mais c'est pas en nous taisant qu'on va y arriver, et ce n'est pas non plus judicieux de laisser la tâche uniquement à ceux qui se voient les plus populaire, nous avons tous droit à notre chance, c'est pourquoi je peux me permettre de me prononcer pour mon cas :(

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:07:02

il suffit pas d'être populaire pour être modérateur :(

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:09:09
  1. Merc Voir le profil de Merc
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 16:59:41 Avertir un administrateur
  3. Arrêtez de lécher le coccyx de Sofea, sur les forums qu'elle a modéré ils sont nombreux ceux à s'être plaints d'elle, et dans les deux cas ce furent des communautés établies, rigoureuses et persistantes contrairement au 15-18 qui n'est qu'un terrier grouillant de fourmis de toutes sortes.

Elle a de nombreux détracteurs de toute part et sur le forum 15-18 s'il est vrai qu'elle parvient à séduire bon nombre de personnes, un bon nombre parallèlement méprise ce qu'elle représente et ce peu importe l'identité sous laquelle elle traine.

En somme, ni sa notoriété sur le 15-18, ni les critiques directs puisque l'ayant subis du 25-35 et Philo, ni sa capacité à être présente ne font d'elle un choix judicieux.
Et c'est bien là ce qu'a compris l'équipe de mod du 15-18 - du moins j'ose l'espérer.

Ce n'est pas faux, surtout en ce qui concerne son intégration sur le 15 18, par contre j'aimerai quand même préciser que je fesais partie de ces "communautés établies" dont tu parles et que même s'il y avait des critiques adressées à sofea, il n'empêche qu'elle n'avait pas non plus une tâche facile sur le 25 35 et qu'elle a aussi prouvé à maintes reprises que c'était un modérateur compétent et fiable si ce n'est pour quelques défaults que je lui trouve :d) personnellement :g) .

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:09:53

Bah écoute, autant donner la chance à ceux qui le souhaitent, j'ai un peu l'air de parler comme pour un poste de président :fier:
Mais non si je veux être modérateur c'est bien pour remettre un forum de qualité en état, et surtout aider PapaHet et Campos qui ont un gros boulot sur les épaules :o))

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
06 novembre 2010 à 17:10:01

Valentinou > Sofea sera toujours un meilleur choix que Vopiref, donc je ne vois pas où est-ce qu'il change d'avis.
De plus Sofea saura à quoi s'en tenir si elle venait à modérer un forum de cette taille là.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:11:18

Et qui s'occupera du 18-25 sans Sofea ? :(

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:11:36

Hum pardon 25-35 :honte:

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:12:36

Ah pardon j'ai oublié qu'il n'est plus modérateur...

MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:12:44

Lastdream :d) Ca a déja été décidé et c'est Kryn, un modérateur qui n'était pas un bleu^^

Contador23 Contador23
MP
Niveau 73
06 novembre 2010 à 17:13:04

bah ya deja un nouveau modo last :(

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:14:05

Oui pardon ça m'etait sortie de la tête, mais vous trouvez pas que repecher les modérateurs comme ça c'est... tout juste bête ? :(

MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:14:38
  1. LastDream Voir le profil de LastDream
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:14:05 Avertir un administrateur
  3. Oui pardon ça m'etait sortie de la tête, mais vous trouvez pas que repecher les modérateurs comme ça c'est... tout juste bête ? :(

Tu veux dire les reprendre alors qu'ils ont abandonné leur poste?

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:15:58

Oui, c'est comme ceux qui veulent le retour de Cisla, alors qu'il est bien décidé à quitter la modération.

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:16:48

Qui a dit que je suis MercXIII ?

Openyourmind :d) Je ne dis pas qu'elle était unanimement exhortée ou décriée, mais qu'une opposition nette et conséquente existait.
Ses actions furent incomprises et contestées plus d'une fois, tu le sais sans doute.
Et ta considération personnelle entre en compte si tu te définis comme faisant partie des meubles, par conséquent un point de vue qui a son poids.
Si tu veux réellement faire un lien de l'un à l'autre, et non simplement le portrait de Sofea en miss 15-18, tu n'as qu'à estimer la chose selon son rapport avec les randoms qui venaient sur son forum.

Ensuite, il est clair qu'elle n'adoptera pas le même style de modération puisque les deux forums sont profondément différents l'un de l'autre (pareil pour le Philo), ce qui la rend potentiellement inapte à la tâche.
Mais là ce serait partir sur ton raisonnement, moi je ne tiens pas ce propos.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:16:51

C'est vrai aussi qu'on repeche peut être des compétents, mais si on n'en trouve pas des nouveaux, on aura peut être moins de compétence au niveau d'un forum et un nombre plus bas de modérateur :hum:

Valentinou Valentinou
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 17:18:30
  1. Merc Voir le profil de Merc
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:16:48 Avertir un administrateur
  3. Qui a dit que je suis MercXIII ?

Mauvaise foi, j'arrête là donc. :bye:

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:19:07

Enfin voilà quoi, c'est pas en péchant dans ses ressources comme ça qu'on va améliorer :(
Si on avait eu plus de modérateurs et co-modérateurs, la situation actuelle du 15-18 ne serait pas : "Vopiref parti, prends sa place directement :)"
En ce moment les modérateur sont en week end, flood a volonté :(

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:21:13

Si t'avais eu le cran de répondre "Toi." je ne l'aurais pas nié.
Manque de bol, t'as pas d'audace.
Et ça se ressent dès ton intervention où tu cites un post sans formaliser la pique.

Ce qui a d'ailleurs été si peu consistant qu'un autre intervenant (CoeurOr je crois) t'a plaqué au sol avant même que ma connexion me le permette.

Mais je t'en prie, envole-toi petit papillon.

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:22:02

Bon, moi, pour le forum 15-18, je propose ... :-p

-Whispy
-Aristoted
-Carte_Son
-Rafy
-Loadin

Ils sont assez présent et bons forumeurs en général. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment