CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pronostiques - Futurs modos du 15-18

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 55»
Page suivanteFin
Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:22:13
  1. LastDream Voir le profil de LastDream
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:15:58 Avertir un administrateur
  3. Oui, c'est comme ceux qui veulent le retour de Cisla, alors qu'il est bien décidé à quitter la modération.

En l'occurence, je ne prétends pas parler pour elle, mais j'imagine que c'est aussi beaucoup lié au forum lui même ( 25 35 ) qui voulait un changement de modérateur pour régler certains problèmes entre forumeurs. La preuve, il ne semble pas qu'elle ai abandonné le forum philo..

Merc :d) Est ce qu'elle est très contestée sur le forum philo?

Et ta considération personnelle entre en compte si tu te définis comme faisant partie des meubles, par conséquent un point de vue qui a son poids.

Oui je l'étais, on peut parler comme ça, et je suis d'accord avec toi, j'ai moi aussi contesté certaines choses qu'elle a pu faire.

Mais dans le fond, je ne sais pas s'il est vraiment logique de jeter la pierre à Sofea..

Le forum 25 35 était particulier, de plus, rien ne dit qu'elle ne s'adapterait pas bien sur le 15 18, on ne peut que prévoir, et ce sont des suppositions..

A l'inverse, si on se base sur des faits, on sait qu'elle est une fille ( eh oui, ça compte ) et qu'elle a de l'expérience, alors pourquoi pas?

Mais je suis bien d'accord, ce n'est peut être pas le meilleur choix, surtout que là il s'agirait d'un travail d'équipe..

Et je pense ( je pense hein.. ) qu'elle est peut être plus à l'aise quand elle lead the show toute seule..

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:24:28

Seulement voilà, nous avons perdu 3 modérateurs, Sofea ne sera pas suffisant :non:

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:26:52

La seul chose que j'ai à dire est que le forum 15-18 compte beaucoup de personnes qui viennent pour se détendre , s'amuser , ou rencontrer des gens. Seulement il y a toujours des débordements ( des petits kékés qui aiment le chaos :hap: ). Et ce genre de débordement , il y en a toujours, même quand il y a des modos.

Ce que je veux dire par là , c'est que si l'administration nomme un modérateur ,il a du pain sur la planche , certe , mais il ne va pas donner sa vie pour ce forum. Les gens se plaignent de ne pas avoir de modérateurs 24 heures sur 24 , c'est impossible d'en avoir 1 comme ça :(.

Bref , pour conclure, un modo est une personne comme une autre qui est chargé de veiller au respect de la charte du Forum, et non pas à satisfaire les exigences des personnes qui fréquentent le Blabla.

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:27:24

J'imagine juste le visage du modérateur qui va arriver en voyant les 5 pages de liens à supprimer :honte:

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:27:54

Sur le forum philo je ne sais pas trop, pour tout te dire je n'y vais pas (entre autres choses à cause de sa modération, mais c'est loin d'être l'élément premier), cela dit des échos se sont bien répandus au sujet de sa vision trop étriquée et personnelle qu'elle veut donner au forum. Elle se l'approprierait dans une certaine façon, et ne souhaitant pas être façonnés par ce procédé certains membres auraient décampé.

Sofea est humaine, elle a sa vision des choses, "sa personnalité", et tout ce qui est propre à sa saveur si singulière; c'est donc normal que cela entraine des dissensions dans l'opinion générale.
Lui jeter la pierre n'aurait rien d'aussi... tranchant comme tu sembles le considérer.

Pour le reste je n'ai rien à redire.

VingtsCoeurs VingtsCoeurs
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:29:21

Je pencherais pour Sofea.

Cependant, effectivement, il y a au moins deux places de modérateurs à pourvoir.

Je serais pour un retour d'Ano et de Suum, mais à voir leurs avis, ça me semble faire chou blanc voir chou fleur.

Personnellement, peu m'importe que ces nouveaux modérateurs soient connus ou non, j'attends juste d'eux un travail efficace et une bonne ambiance. Que demander de plus en même temps ?

Ano, Ano, AnoOoooo..... :hap:

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:29:28

J'ai oublié une chose : nommer un modérateur issu d'une minorité ethnique ou bien une modératrice serait vraiment excellent. Cela permettrait peut-être de changer la mentalité de certains forumeurs :)

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:08
  1. Avril Voir le profil de Avril
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:23:40 Avertir un administrateur
  3. Pour moi Sophea est un des meilleurs choix possibles. Le fait qu'elle fut décriée lorsqu'elle eut représenté de manière solitaire la modération ne devrait pas poser de problèmes particuliers dans le cas du 15-18. D'une part elle serait défaussée d'une fraction de responsabilités de par la multiplicité de l'équipe, et d'une autre son temps de présence inférieur à celui qu'elle a pu connaître les années précédentes devrait encore diminuer le facteur de risque.

Hum. C'est vrai.

^_^

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:36

Retour d'Anonymous ok
Suumas surtout pas, imaginez les réactions :(

LastDream LastDream
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:30:57

PS : Je n'ai rien contre Suumas

Lekalix Lekalix
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:31:17

Plus qu'a espérer qu'un admin passe pour nous lire :)

Openyourmind Openyourmind
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:31:29

De toute façon, je pense que si elle est choisie, ça sera pour une bonne raison, donc je ne me fais pas de soucis^^

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:32:12

Espérons que si elle est choisie , elle sera bien accueilli :ok:

Funkadelic Funkadelic
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 17:33:17

Ano a été destitué, Suumas on lui a gentillement dit de dégager, c'est pas pour les reprendre un mois après.

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:33:28

"Sofea ne sera pas suffisant"

Jerry. No offense no ban no kick no stress.

"J'ai oublié une chose : nommer un modérateur issu d'une minorité ethnique ou bien une modératrice serait vraiment excellent."

Euh ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 75
06 novembre 2010 à 17:34:32

Et qui vous dit qu'elle ne saura pas s'adapter au 15-18 ? Après tout si Vopiref a su remplir correctement sa tâche, Sofea, qui a en plus beaucoup plus d'expérience que lui (enfin je sais même pas si c'est comparable...) n'aura pas beaucoup de mal à faire son job. Et puis il est préférable d'avoir quelqu'un avec des antécédents de rigueur et d'autorité que de boosteur/free-posteur. Honnêtement.

LitShi LitShi
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:34:44
ChuckNorris ChuckNorris
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:35:17

Franchement, ça me fais plus rire qu'autre chose là.
Les mecs, pourquoi se prendre la tête pour savoir qui sera modérateur ? :rire:
Osef, que ce soit lui ou lui, ça ne reste qu'un forum, et les modérateurs feront un bon choix je pense, prendre Vopiref leur aura servis de leçon.
Qu'une chose à dire :

WAIT AND SEE ! :ok:

The-Pretenders The-Pretenders
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:35:51

d'accord avec CoeurOr , si elle a déja fait du bon boulot , rien ne l'empechera de bien le faire aussi sur le 15-18 .

Merc Merc
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 17:37:06
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 17:34:32 Avertir un administrateur
  3. Et qui vous dit qu'elle ne saura pas s'adapter au 15-18 ? Après tout si Vopiref a su remplir correctement sa tâche, Sofea, qui a en plus beaucoup plus d'expérience que lui (enfin je sais même pas si c'est comparable...) n'aura pas beaucoup de mal à faire son job. Et puis il est préférable d'avoir quelqu'un avec des antécédents de rigueur et d'autorité que de boosteur/free-posteur. Honnêtement.

Hum, c'est exact.

^_^

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 55»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment