Laissez le 35+ tranquil , vous allez la bas tout les jours ? non vous allez la bas pour provoquer les personnes agé ! et surtout pour essayer de voir si votre topic est supprimé ou votre pseudo est exclu pour ensuite faire une plainte sur le réclam si il laisse tout les talc topic and co il y aura personne a par eux donc laissez les tranquil
Si couhmz !
"vous allez la bas tout les jours ? non vous allez la bas pour provoquer les personnes agé ! et surtout pour essayer de voir si votre topic est supprimé ou votre pseudo est exclu pour ensuite faire une plainte sur le réclam"
Ou on va là-bas simplement pour demander un avis ou discuter etc...
Nous avons tout à fait le droit de créer un sujet là-bas, temps qu'il n'a rien d'hors charte, donc faut arrêter la dictature.
N'importe quoi sinan !
Je plussoie l'auteur faut arrêter quoi !
Il y a des fois ou je comprends papimodo mais la plupart des fois, non.
Oué ba je demande ton ban pour pseudo raciste
Voici une pétition pour changer les règles du 35+ :
http://www.mapetition.ch/signatures.php?idsig=UNp4yqD93URnse9GHAGX
Je plussoie l'auteur, même une demande amicale sans aucune intention de les perturber, ils prennent ça comme si on faisait exprès.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-697276-45-0-1-0-les-maux-des-rateurs-sont-la.htm#message_712932
Lol le mec vient juste poser sa question sans être agressif pour éviter une erreur par la suite, vive le remballage. o/
Servait à rien sa question en même temps.
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire si on veut remonter un topic, mais je veux pas remonter de topic c'est juste par curiosité. ^^
Pourtant on t'a répondu, et tu devrais déjà n'être plus là si tu avais écouté nos conseils.
Mais qui est cette personne ? J'espère sincèrement ne jamais la voir dans une équipe de modération, ses réponses sont horriblement orgueilleuses et ne peuvent engendrer que de la haine.
Castrol = papimodo, et oui, il a honte de lui-même de ses propos, donc utilise un pseudo secondaire pour répondre.
ANTO
Posté le 10 septembre 2010 à 05:51:21
Une méthode efficace? Tu peux avoir faite quelque topic pour délirer sur le 15-18 et vouloir faire un topic trés sérieux sur le +35. Jvois pas pour quelle raison ils jugent les gens sur des vieux topics.
Oui ça reste une méthode efficace, après si le jugement n'est pas bon la méthode utilisée n'a rien à voir là-dedans.
Déviance bien ton ban ?
Je remets le post que j'ai mis sur le 35+ et qui a eu une durée de vie de 3 minutes.
"Ton discours Fat-Freddy est plein de mauvaise foi. Comment veux-tu que des règles illogiques et arbitraires rentrent dans nos têtes ? Si c'est ce que vous espérez avec vos kick/ban à répétition, vous vous trompez lourdement, l'injustice n'est pas une chose à laquelle nous adhérons, peu importe le nombre de ban et d'humiliations que vous nous faites subir.
C'est franchement hallucinant de voir votre génération agir d'une manière aussi déplorable, surtout envers les plus jeunes, j'en ai sincèrement honte. Je ne sais pas ce qui a pu se passer dans vos vies pour que vous ayez autant de haine et je ne veux pas le savoir, mais maintenant les choses vont devoir changer, cette attitude merdique et cette ambiance plus que pesante qui règne depuis trop longtemps commence sincèrement à en lasser plus d'un."
Voici le post de Fat-Freddy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-697276-46-0-1-0-les-maux-des-rateurs-sont-la.htm
Son post qui est pourtant insultant et provoquant n'a bizarrement pas été effacé.
sois pas surpris on repart pas sur un débat qui a déjà eu lieu a plusieurs reprise
pourquoi encore répété les mêmes choses déjà dite
Que dire...
J'estime etre un jeunot du 35+.
l'integration a eu deux trois remous mais je m'y suis accroche.
Je n'ai evidemment pas cree de topic direct. J'ai attendu qq temps avant afin de montrer ma bonne foi.
Bien sur voir des topics/posts effaces sans raisons m'interloque.
Dans le raisonnement de papi, je sup' les topics mais je garde les posts (si ils sont raisonnables).
Apres je laisse teste l'honnetete du bonhomme.
Clair que je ne suis pas d'accord avec tout.
Concernant le passe du pseudo, bien sur que j'ai merde en me basant uniquement sur ca.
Enfin je pense que trois parametres ne sont pas negligeables:
- si le type poste son topic sur tous les forums, ca fait un peu FTG et limite troll,
- le type poste un topic puis se barre, la aussi on sepise des questions; puis il se remanifeste une fois son topic locke et son pseudo kicke (ou plus), a croire que le type attendait que ca....
- enfin le 35+ n'est pas un forum d'aide sociale, les habitues viennent pas pour ca; ca floode/troll/se fout de la gueule des gens du 35+ puis vient implorer son aide, y a un bleme non?
Bref, je pense qu'on peut trouver un juste milieu mais pour ca il faut un investissement de tous.
PS: je n'ai que 27 ans et d'autres habitues sont plus jeunes, comme quoi tout est possible!
Non mais le fait même qu'un non habitué ne puisse pas créer un topic, c'est juste totalement aberrant.
Parce que c'est un communaute en peu plus soudee.
Tu n'aimerais pas que je me pointe chez toi pour la premiere fois et que j'emballe ta frangine direct.
Tu aimerais me connaitre avant?
Ben la c'est pareil. On appelle ca le savoir vivre et encore heureux que cela subsiste.
L'IVL n'empeche pas les bonnes maniere et la bonne education...