CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 35+, un une communauté qui aime se

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 septembre 2010 à 13:40:47

Si, ils ne demandent pas de FTG en creant du topic.
Si c'est pour remonter un topic de 4 ans pour dire :salut: ben oui un kick est merite.
Je suis sur le topic sur le 35 depuis un an, j'ai suivi les regles et je suis pas mort.

Donc on fait comme partout:
y a des regles en plus et ca se voit partout. L'etat applique des lois, le prefet les affine par fois sous validation de l'etat, et ca marche.

Donc ce genre de truc se fait partout.

Les presomptueux c'est casse burnes.
Je suis ouvert mais si tu veux rien savoir et continue d'etre nombriliste, viens pas nous les briser eg reste dsns ton coin.
Quand t'auras un taf, y a le code du travail et les regles de ton patron.
Si elles sont pas abusives (pas le cas ici) m'dtonnerait sue tu la ramenes.

Bref des gamins en cours de croissance qui veulent s'affirmer.

Venez pas nous les briser pour ca.
D'autres personnes de votre age, respectueuses elles!, s'integreront.

Au revoir ! :)

decontrix- decontrix-
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:42:11

c'est bien sa on est pas la bas pour rendre service on viens se détendre si c'est si difficile a comprendre tan-pis y a suffisamment sur le net pour y répondre non :ouch2:

le fait est que certain jeune se sont adapter est c'est pas le forum qui si est adapter

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:43:55

"on est pas la bas"

"on"

On = ?

EsclaveBlanc EsclaveBlanc
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:45:23

decontrix- :d) Je répete,j'ai très bien compris que le +35 c'est pas un SAV.C'est la sanction que je critique.

decontrix- decontrix-
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:48:24

beaucoup de pic sont créé dans un but inutile est la majorité l'auteur disparais après son poste même sans avoir était sanctionner ou elle est l'erreur :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:50:39

L'égocentrisme à son paroxysme. Certains habitués ne veulent pas rendre service aux autres donc les topics doivent être supprimés pour ne pas troubler leurs pauvres petits yeux ? :( En gros, si on veut tenter sa chance en posant une question sur le 35+ il y a obligation d'achat ?

Si oui, ne dîtes pas qu'il ne s'agit pas d'un forum privé.

MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:50:46

Ca aussi j'ai compris.Tu creer un topic inutile=kick,c'est leur regles,ok pas de problemes.Mais si t'essaye de t'intégrer dans une discussion,tu poses une question,tu finis par etre kick.Est-ce normal?

decontrix- decontrix-
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 13:56:12

je ne sais que te dire mais dans les discutions faut arriver a suivre et un nouveau que se pose en plein dedans pas évidant de savoir a qui il parle

n'en déplaise c'est pas un sav le 35 pour ceux qui l'aurez pas compris le net est assez vaste

MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:57:57

C'est vrai,mais ca ne justifie pas de kicker a tout va comme ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:59:33

Mais en quoi ce n'est pas un SAV ? oO Qui l'a décidé et avec quelle légitimité ? oO

decontrix- decontrix-
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:01:02

je justifie rien je dis se qu'il en est est faut voir la tournure de la phrase ceci explique cela

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:02:34

Depuis longtemps, m'est d'avis que le 35+ ne maîtrise absolument pas le net et qu'il tente de transposer quelques règles "irl" dessus, et ça ne marche pas du tout. Après, ça ne me touche pas personnellement.

decontrix- decontrix-
MP
Niveau 6
12 septembre 2010 à 14:02:49

Stella
Posté le 12 septembre 2010 à 13:59:33
Mais en quoi ce n'est pas un SAV ? oO Qui l'a décidé et avec quelle légitimité ? oO

ta le droit de poser ta question te plains pas si tu a pas les réponses que tu attend c'est pas le but sur se forum :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:05:48

Le but est donc de convenir à une certaine population quitte à tomber dans le mièvre/niais ?

Tu peux répondre honnêtement, je ne chercherai pas à te faire changer d'avis.

Yoda-Software Yoda-Software
MP
Niveau 30
12 septembre 2010 à 14:45:41
Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 septembre 2010 à 14:54:21

En 4 eme page et personne n'y a repondu.
Comme quoi c'est un caprice d'enfant de vouloir etre roi partout.

Moi je ne me plairais pas non plus dans le 15-18.
Mais ca, vous le comprendrez plus tard.

On vous demande du respect mais j'ai plus l'impression qu'on pisse dans un violon :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:00:00

Je l'ai lu mais ça ne change rien au fait que l'égoïsme est parfois honteux. J'ai vu des topics de demande d'aide ou de sondage totalement crédibles voire majeurs (genre pour un exposé de fin de diplôme universitaire) purement et simplement lockés. Pire, j'ai déjà vu quelqu'un demander la permission et se la voir refuser. Désolé, mais ça me donne envie de vomir.

Est-ce que tu cautionnes ça Yoda ? Vraiment ? Parce que moi je n'ai stictement aucun respect pour tout ceux qui trouvent ça normal. Aucun.

MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 15:07:28

"On vous demande du respect mais j'ai plus l'impression qu'on pisse dans un violon"

Mais le respect c'est dans les 2 sens.Celui qui doit s'adapter doit faire des efforts,mais ceux qui font déja partie de la communauté doivent aussi faire des efforts,c'est pas parce que vous avez vos habitudes que tout vous est du,et pareil pour ceux qui veulent s'intégrer.

Headspin Headspin
MP
Niveau 70
12 septembre 2010 à 15:12:20

Moi je respecte, (je traine sur des forums ou les habitues ont 15 ans).
Pour respecter les autres pas de pb.

C'est vrai que des vagues de flood, ou des "va niquer tes mortd" c'est respectueux....

Et c'est connu: seuls des prix nobels frequentent le 35 :gni:

[Grandia] [Grandia]
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 15:17:42

"C'est vrai que des vagues de flood, ou des "va niquer tes mortd" c'est respectueux...."

Sauf que là tu mets tout le monde dans le même sac.
Les personnes qui veulent réellement venir de temps en temps sur le +35 pour discuter, de choses ou d'autres, s'intégrer, sont pour la plupart respectueuses.

De toute façon, j'ai toujours été d'avis qu'on laisse ce forum tranquille et qu'un jour peut-être que ça changera.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment