CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] framboisine73 désistuée !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Adri Adri
MP
Niveau 11
23 juin 2010 à 23:07:01

Tu avais bien raison framb sur le blabla du *thuut* quand tu disais que les destitués ou démissions s'en prenait souvent à la gueule sur le commu.
Bref je te souhaite une bonne continuation quand même, mais bon tu restes encore sur le site, donc cool.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 juin 2010 à 23:07:16

Grenat81 :d) Ça ne sert à rien, c'est même pas lui qui va nettoyer :honte:

grenat81 grenat81
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 23:08:00

PowerLife :d) De quoi ?

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 juin 2010 à 23:08:30

Les insultes.

grenat81 grenat81
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 23:08:44

Mais j'm'en branle, c'est kiffant. xD

USB USB
MP
Niveau 9
23 juin 2010 à 23:09:14

Je trouve ça bien moi, de toute façon elle n'a pas sa place sur le -15.

ViTALiTY ViTALiTY
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 23:09:39

PowerLife vu le personnage je pense qu'il y prendrait plaisir justement, à nettoyer.

MR-Clown-Killer MR-Clown-Killer
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:10:16

La cause ? :(

Aiberforth62 Aiberforth62
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:10:41

Bon, je vous laisse, engueulez vous bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:10:57

Malheureusement je dois partir, mais continuer de rager, je reviens plus tard pour lire vos message :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:12:10

MR-Clown :d) Insultes.

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
23 juin 2010 à 23:13:11

ViTALiTY :d) Même ce qui mérite d'être nettoyé ne veut pas de lui :hap:

grenat81 grenat81
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 23:19:05

J'me casse aussi, provisoirement.

J'vais recopier ce que j'ai écrit sur le -15 ;

Une page se tourne.
On voit à quel point Jeuxvideo.com devient pourri.
Ouais, vous pouvez me bannir si vous voulez, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis.

C'est inadmissible d'engueuler les gens juste parce qu'ils ont un cœur, qu'ils sont sensibles.

Ouais, quand un de tes meilleurs potes est décédé, et que des gens viennent cracher dessus, t'as le droit de réagir, t'as le droit de t'énerver, c'est normal, c'est humain.
On est pas tous capables de se contenir dans ce genre de situation.
J'vois vraiment pas ce que les admins trouvent d'anormal à ça.
C'est juste qu'ils ne sont pas à la place de la personne en question.
Ça y est, on gueule sur les gens parce qu'ils s'énervent quand on ne respecte pas la mémoire de leurs amis décédés.
Et ben franchement, pour engueuler quelqu'un pour cette raison, faut vraiment être un batard, et moi aussi je m'en fous du ban' .
Car ce que je dis, comme ce que disait framboisine aux gens qui insultaient Clem, c'est mérité, c'est pas dans le vent.

On fait partir une des têtes de Jeuxvideo.com , après plus de trois ans de services non-rémunérés, on vous fout à la porte parce que vous voulez pas vous soumettre à des petits connards qui souillent la mémoire de certaines personnes.

Ok, faites ce que vous voulez, entre l'autre boloss du /qc/ qui reste modérateur et qui en profite pour troller Framboisine là-dessus, et maintenant le départ de Framboisine, y'a pas à dire, vous êtes vraiment entrain de merder.

Vous allez voir votre (JVC) popularité toucher le fond, il va y avoir une ambiance de merde, au fur et à mesure il ne restera plus que les petits cons qui vivent que pour leurs pseudos et pour appartenir à une communauté.

Vous me dégoûtez, et j'parle en particulier de toi, Gnap² .

Franchement je m'en bas les couilles de JVC depuis ça, c'est le truc en trop.
J'suis tellement blazé par la connerie des admins qui sont devenus totalement incompétents. au début ils devaient bosser dans l'intérêt des forums, maintenant ils doivent vraiment taffer que pour la tune.

Gnap, t'as détruit JVC. :)

Bye.

PS : akalaM, ouais on sait que t'en as rien à branler de Shauni, que t'es bouffon qui rigolait quand les gens étaient attristés par sa mort (cf Reclam, ta demande de déban notamment) , mais j'pense que le vrai respect aurait été de ne pas soutenir le bannissement de Framboisine pour ce genre de raison. Mais comme évidemment tu es une petite merde avec un cerveau qu'on ne peut apercevoir qu'au microscope, il est clair que tu n'auras jamais ce genre de réaction.
Eh mec, je sais que c'est juste du troll que tu fais, mais sérieusement, t'es le seul mec ici qui devrait réellement aller s'acheter une vie. :p)

drosgo2nd drosgo2nd
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:19:32

C'est vraiment dommage ce départ... mais bon tout a une fin. :/

grenat81 grenat81
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 23:21:43

J'oubliais, j'suis sûrement l'futur mass'banni de JVC, parce que les mecs qui uploadent le 103, on s'en fout, c'est pas grave, ceux qui postent avec le pseudo Shauni, même pas capable de faire quelque chose, vous en avez rien à branler non plus. Sangoku n'en parlons pas.

Par contre, pour bannir des mecs comme Vince et PaicCitron_, et raconter de la merde au niveau des méthodes, là tout de suite vous êtes là hein. :rire:

"Los Adminos" , faudrait d'abord apprendre à être un minimum juste et à réfléchir avec sa tête, pas avec son salaire.

ViTALiTY ViTALiTY
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 23:22:16

"parce que les mecs qui uploadent le 103, on s'en fout, c'est pas grave"

Tu le sais toi oui.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:23:58

PS : akalaM, ouais on sait que t'en as rien à branler de Shauni, que t'es bouffon qui rigolait quand les gens étaient attristés par sa mort (cf Reclam, ta demande de déban notamment) , mais j'pense que le vrai respect aurait été de ne pas soutenir le bannissement de Framboisine pour ce genre de raison. Mais comme évidemment tu es une petite merde avec un cerveau qu'on ne peut apercevoir qu'au microscope, il est clair que tu n'auras jamais ce genre de réaction.
Eh mec, je sais que c'est juste du troll que tu fais, mais sérieusement, t'es le seul mec ici qui devrait réellement aller s'acheter une vie. :p)

:d) Jvais juste mettre une chose au clair, je ne soutiens pas le ban de Françoise a cause de ses propos pour défendre Shauni. J'ai d'ailleurs moi aussi insulté et humilié celui qui insultait Shauni ce jour la. C'est pour 1000 autres choses que je suis content qu'elle se casse :ok:

Adri Adri
MP
Niveau 11
23 juin 2010 à 23:24:49

Je t'ai bien dit, en continuons comme ça tu finiras la même fin que moi, en pire même.

grenat81 grenat81
MP
Niveau 3
23 juin 2010 à 23:26:46

Arrête de faire le vieux double-jeu innocent akalaM, et si c'était pour les "1000 autres choses" toi aussi tu mériterais largement une destitution.

akalaM akalaM
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 23:29:35

klol, mais ne pense pas que je ris de la mort de Shauni :ok:
Je ne la pleure pas non plus, car je ne le connaissais pas, mais je ne vais certainement pas rire des morts.
Tout ce qui me fait chier c'est les hypocrites qui font semblant de le pleurer alors qu'ils ne le connaissent pas.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment