j'avais pas remarqué qu'il y avait les smileys
Je suis parfaitement d'accord avec Cosmos et Were. Je vais regretter les CDV actuelles quand les nouvelles vont être mises en place.
Ce système de points ne me dit rien qui vaille, pour les nombreuses raisons évoquées jusqu'à présent.
espérons que sa ne reste pas ce système de pts, ou qu'il face un meilleur truc
Moi personnellement je suis totalement contre la nouvelle cdv. Il y a cependant de bonnes idées hein (comme l'onglet Contributions et la partie Derniers Messages) mais alors le reste... d'une inutilité déconcertante.
J'adore le systéme des points
C'est normal qu'on ne voit pas le " Msg.instant " ?
Merci pour les caractères exotiques.
Ce que j'aime pas c'est que c'est trop compliqué (rubis niveau 8, or niveau 4 ...)
Mettre juste des niveau de 1 à 10 et oublier ces grades de rubis, cartons, etc ça serait pas plus mal, plus simple et plus accordé au site
pour chaques rang t'as un niveau allant de 1 à 9, une fois le niveau 9 remplit tu passes au rang suivant
J'aime pas trop ce système de rang d'ailleurs comme je l'ai dit précédemment ça fait un design lourd en plus
Des points pour l'ancienneté ça serait bien aussi
C'est tout ce que j'ai à reprocher aux nouvelle CDV
merci l'équipe
J'ai une question, qui a dû déjà être posée, mais je tente quand même.
Pour les nouvelles CDV, quand on regardera la CDV d'un modo, s'il a posté sur le 103 ça sera indiqué ou pas?
Je pense.
Mais de toute façon impossible d'y accéder si t'as pas de pass de mod'.
Ouaip, j'sais bien.
Mais on verrait le nom d'un des topics sur le 103
Surtout si le topic s'appelle "Poster ici les pires forumeurs que vous ayez vu".
Poster*
lmao
Postez*
Putain!
Cette idée de rang c'est un peu comme une discrimination positive, notament pour les concours exclusifs.
Les hacks de compte vont peux être devenir plus fréquent (ils y'en a déjà souvent sur le 15-18 alors que sa ne servait a rien jusqu'a maintenant).
En tout cas je n'aime pas cette idée d'avoir un jvc "plus light" que certains autres mais après ceci n'engage que moi
Sinon les CDV sont réussit
Les caractères spéciaux ne marchent pas dans les news CDVS. :/
Ca serais bien de pouvoir changer la couleur de notre cdv en fonction de notre avatar.
Et aussi de pouvoir mettre les caractères spéciaux,bien sûr.
Les caractères spéciaux marchent désormais.
Mais s'il vous plaît, mettez le " Msg.Instant " dans les versions finales ! ^^
Je ne vois pas l'utilité, le modèle que nous avons est très bien..