Elles craignent ces nouvelles CDV , déjà que je trouve qu'afficher le compteur de message était une assez mauvaise idée , alors donner des rangs ...
On va avoir une vague de " mwa sui plu gradé que toi " , ça va donner lieu à des conflits à cause de petits cons qui ne jugeront que par le "niveau" et le "rang" ...
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
Sans parler de la course aux points que ça va engendrer , free post , messages vides d'intérêt , avis sur des jeux juste pour les points , et j'en passe ...
_____
ok bonhomme ?
La cuenta por favor
J'avoue pis ça fait vraiment concours de bite quand même...
Et sinon quand on poste sur un topic qui est supprimé par la suite on perd tous 5 points ?
Parce que bon, osef mais c'est quand même débile, admettons que l'auteur demande la suppression de ses topics...
7Septembre1993 Les niveaux c'est entre chaque rang, tu vas de 1 à 9 puis tu passes au rang supérieur et donc tu reviens au niveau 1, etc...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-479171-42-0-1-0-nouveaux-profils.htm#message_483370
| _[]
| 25 avril 2010 à 19:12:42
| Et sinon quand on poste sur un topic qui est supprimé par la suite on perd tous 5 points ?
Non, quand tu postes sur un topic et que le topic est effacé, ça ne t'enlève pas de points. Si ton post sur le topic l'est avant l'erraz, par contre, tu en perds, oui.
RIP mon ancienne carte de visit
Elle roxx' moi je trouve
C'est pour demain ?
Sinon je suis OR level 3
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette question a été posée, et vous m'en voyez confus si ce fut le cas, mais j'aimerais savoir si les différents rangs, liés au points, apportent des privilèges ?
Cela pourrait être intéressent pour traquer les multi-comptes par exemple, les concours ne seraient accessibles qu'à partir du rang bronze ou argent.
C'est vraiment nul c'est nouvelle CDV :
1 elles sont moins claires que les anciennes
2 Le systeme de rang insiste au flood
3 Des trucs réellement intéressant (comme la possibilité de mettre la Gamercard et l'équivalent PS3 impossible a afficher dedans)
Bref faites au moins des trucs utile tout le monde s'en fou des rang l'intérêt d'un forum c'est justement de parler égaux a égaux derrière un PC.
Bientot les forumeurs vont penser que la qualité d'un avis dépendra de son rang...
bref gros foutage de gueule.
C'est se moquer de la communauté !
chaud j'ai un fail j'arrive pas a metre mon pseudo
Sympa
C'est vraiment demain ?
J'aime bien moi.
Arrêtez de vous plaindre un peu.
"Non, quand tu postes sur un topic et que le topic est effacé, ça ne t'enlève pas de points. Si ton post sur le topic l'est avant l'erraz, par contre, tu en perds, oui. "
Je vois pas la différence !
Vivement demain.
Je suis l'homme invisible personne peux me répondre a mes questions
Bon est-ce demain les new's CDV ?
J'espère.
In-My-Heart
Posté le 25 avril 2010 à 20:30:24 Arrêtez de vous plaindre un peu.
Ben ceux qui ne sont pas content on droit de le dire.