Ah d'accord merci
"Chaque rang est divisé en niveaux. Vous aurez à franchir 10 niveaux avant d'obtenir le rang suivant."
Donc dans chaque rang on a un niveau, ce qui veut dire qu'un carton peut être lvl 10 et un rubis lvl 1 c'est ça ?
Oui,c'est ça
T'as pris mon exemple ou quoi ? (je suis rubis lvl 1 )
Je rajoute aussi, c'est épique l'activation des smileys dans les cartes!
Bah non j'ai pris les exemples extrêmes quoi
un test sur un jeu qui a 10 supports = + 8000 points
profitez-en
J'aime pas la couleur.
Et le système de grade, bof.
on sait quand elles seront mises en place?
Comme l'a mentionné 360, carrément abusé le dernier grade...
Très bon boulot de la part de JVC, merci
Cette idée de rang c'est un peu comme une discrimination positive Notament pour les concours exclusifs.
En tout cas je n'aime pas cette idée d'avoir un jvc "plus light" que certains autres mais après ceci n'engage que moi
Sinon les CDV sont réussit
PS: je n'y avais pas penser mais les hacks de compte vont peux être devenir plus fréquent (ils y'en a déjà souvent sur le 15-18 alors que sa ne servait a rien jusqu'a maintenant).
J'ai masquer dernier message posté, comment on y remet ?
On ne pourra le remettre que quand ces profils seront officiels (via "mon compte")
Tiens d'ailleurs... Si un admin passe par là, il peut nous en dire plus sur les "concours et autres avantages?"
J'ai noté un jeu, il y'a mon post mais je ne peux pas cliquer dans contribution, comme si je n'avais noté aucun jeu
Faut peut-être attendre un peu?
Et une deuxième question :
Si un énorme topic (genre 80k posts) est errazé par erreur... Et si on a posté disons 2000 messages à l'intérieur...
On perd 10000 points?
C'est un risque à prendre
Est-ce qu'on connaît déjà les différents rangs?