C'est une bonne question.
Par contre, la réponse laisse à désirer.
Non, le personnage qu'il s'est bâti depuis quelques mois le lui interdit
Faux Atlaas, je ne ressens rien depuis plus de 2 ans.
Elle laisse à désirer... parce qu'elle ne répond à rien peut-être ?
Lol mj t'as pas capté je crois
Framboisine D'une certaine manière, oui. Mais imagine :
-Comment tu t'appelles ?
-Comme il est écrit sur ma carte d'identité.
Bien que la réponse réponde à la question, elle laisse à désirer vu que l'autre ne sait toujours pas comment cette personne s'appelle.
Frambi, tu peux être ma psy après ? Faut je me confie moi aussi sur mon mal être et tout ça
Putain je me sens exclu de votre conversation, j'aime pas ça
Mince, je suis jaloux, tu lui donnes de l'importance et pas à m...bon ok je sors
Mwé, ça fait très foutage de gueule surtout quoi
J'AI RIEN DIT VOUS AVEZ RIEN VU.
Mais il est tout le temps comme ça, pourquoi tu cherches a comprendre les raisons ?
Il a adopté une nouvelle gimmick c'est tout
Ah mais j'ai jamais eu une période "délires".
J'ai toujours été discret, calme, sérieux, mais maintenant plus que quand j'avais 11-12 ans. Logique non ?
Contrairement aux bannis à vue ou destitués, le pourquoi de cette transition de Robin-Nami nous est inconnue, je me trompe ?
Mais je suis arrivé sur le forum communauté en janvier, il était déjà comme ça avant ou pas ? (ça m'énerve de parler comme ça de lui, il a le sentiment d'avoir réussi, fuuu)
Avant, c'était Jaden, pour te faire une idée.
Hein ?
Jaden faisait le mec sans émotions ?
XD
Framboisine Ramène les mêmes personnes et/ou la même façon de parler, et tout sera comme l'année passée.
T'as pas compris.
Tu vois comment Jaden est maintenant ? Et bien Robin-Nami était comme ça il y a deux ans, et même l'année dernière, il était bien plus jovial.
Non mais je n'ai absolument pas changé depuis l'année dernière. Je ne joue aucun rôle.
J'ai toujours été froid et discret. Je montre peut-être moins mon côté "gentil" sur ce forum depuis quelques temps, parce que l'ambiance est devenue pourrie et que la moitié s'arrange pour me pourrir la vie, la modération comprise, mais sinon y a rien.
Il suffit d'aller voir sur les autres forums où je vais.
Framboisine et Aya
Montrez des liens de l'année dernière qui montrait Robin en mode jaden
framboisine73
Posté le 24 juillet 2011 à 00:07:26
Je sais pas si ça changera quelque chose, t'es hermétique à tout Robin.
Bocaly >> Il était pas comme ça Jaden Tu confonds
Wtf ? Je parle du Robin-Nami du passé qui était comme le Jaden du présent, pas l'inverse...