Tes aphorismes que tu voudrais apodictiques, trahissent les errements d'un esprit primaire.
Gü.
naglaglasson, ne te laisse pas surprendre par le style déroutant de ma prose, plonge toi dans sa profondeur.
C'est ce que j'ai fait, il en est sorti du caramel.
naglaglasson, en ce 22 juillet 2011, j'ai solennellement pris la décision de composer le plus possible avec toi.
Bien entendu quand ma raison se trouvera en désaccord avec ton propos, ne pouvant pas démissionner et n'étant pas moi-même une figure de proue de l'épochê, je ne pourrai l'empêcher de se manifester.
C'est le début d'une belle équipe.
framboisine, en ce 22 juillet 2011, j'ai solennellement pris la décision de ne plus composer avec toi.
Bien entendu quand ma raison se trouvera en accord avec ton propos, ne pouvant pas démissionner et n'étant pas moi-même une figure de proue de l'épochê, je ne pourrai l'empêcher de se manifester.
C'est le début d'une belle équipe.
Composer ? Tu veux faire de la musique ?
Microbinho
Posté le 22 juillet 2011 à 19:24:03 [...] C'est le début d'une belle équipe.
Je n'en doute pas une seule seconde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-782932-23-0-1-0-actu-demelza-banni.htm
Y'a vraiment pas moyen de locker, avant que ça parte en règlement de comptes et en insultes? Enfin c'est déjà un peu le cas, mais c'est vraiment chiant, et y'a plus grand chose à ajouter sur ça il me semble
Je suis d'accord, qu'on ne parle plus de ce pedobear!
Pris isolément, ton post est cocasse.
Es-tu vierge ?
nagla au moment où tu m'as kické j'allais dire :
"Je retire ce que j'ai dit."
Sérieux en plus...
Merci.
Bocaly => mieux, tu évites de le dire du départ. (je sais même pas de quoi tu parles ni qui tu es, mais ça s'applique partout !)
Et c'est vrai ou pas ?
Ok nagla, je vais essayer alors. C'était Eiyuu.
Test