E-MaiL => Bonjour à toi aussi.
Tu est soit Liberty/Momo (qui à une ip fixe), soit tu est très vite cramé.
Quoi qu'il en soit, ça serait ballow si après ton compte Boa, se serait ce compte banni ?
Dans tous las cas, étant donné que tu n'est pas capable de pirater un compte, tu à simplement contacter le proprio de ce compte pour échanger/acheter (dans les deux cas ) son compte.
Saiv' Co msn .
Juste pour te prevenir que je ne repondrais a aucun de tes posts ridicule, donc tue toi a dire que je suis tel ou tel ou tel ou tel ou tel membre ( enfait je suis la terre entiere ) j'en aurais rien a faire. :/
(NoKick nagla stp)
Non, mais moi aussi au départ je m'en fou de qui tu est.
C'est le faite que t'aille sur des forums tranquillement avec des pseudos qui ne t'appartiennent pas et personne ne dit rien.
os'F
AtlaasVIII ?
Via mobile le 21 juillet 2011 à 18:22:02 !
Je vais le laisser comme ça en espérant qu'un admin voit ce topic et me deban
(c'était ça le but premier du topic à vrai dire, lmao)
Tiens, quand j'ai vu le topic uppé je me suis dit "ça, c'est Atlaas qui râle encore !".
Ah c'est bien ça, tu commences à bien me connaitre
Bouarf, si tu crois que je vais être plus clément parce que tu me fais chier, dis toi que non, c'est l'inverse
Jerry
Pourquoi tu m'avais Kick Nagla ?
quel pseudo ?
Vu le pseudo, c'est un service que Nagla nous a rendu à tous.
Vu le pseudo, c'est un service qu'on nous a rendu à tous.
Maintenant que je passe mon temps avec des mecs qui sont de Clermont et pour qui Michelin est une religion ... j'oserais pas !
Le pseudo DanX nagla
[hs] D'un coté, le bot de mass alerte peu etre une bonne chose, car maintenant les admins vont lire les demandes, puisque meme avant ils ne lisaient pas les demande de deban. [/hs]
Énième fois que ça recommence à partir d'ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-783489-1-0-1-0-actu-deathounet-modo-15-7-fois.htm#message_783495
DanX => déjà qu'une fois sur deux j'oublie pour les mecs qui sont kickés au moment où ils me le demandent, j'peux te dire qu'après coup c'est encore plus mal barré. :|
E-MaiL => ce coup-ci t'y passe, plein le cul.
C'est lui qui viens me parler et c'est moi qui prend? La blague.