Atlaas, flemme aussi, passe sur l'ancien topic de mod, et le blabla, tu verras.
Aya envoie un lien alors
Robin-Nami ?
Posté le 9 avril 2010 à 01:28:01 !
Vous m'ennuyez ! Je veux de l'action ! De l'action ! De l'action !
/Mode caprice de bébé OFF
Ok je vois le genre
Lots of laughs
Non mais là tu exagères un peu Framboisine.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me forcer à être joyeux et mettre des smileys partout quand tout le monde s'insulte, troll et essaie de pourrir la vie des autres. Si l'ambiance est bonne, je veux bien, mais vu comme c'est pourri (et c'est comme ça depuis environ 1 an), il n'y a rien pour être joyeux.
Les smileys, j'en mets encore, quand il le faut.
Bof, moi je vois pas trop de troll sur ce forum a part quelques attaques perso de temps en temps
Attaques persos qui ont toujours existé, au passage.
Framboisine J'y contribue peut-être, mais comme je fais à peu près comme tout le monde, et que seul contre tout, je n'arriverais rien, je ne change pas grand-chose au forum.
Il y a des choses qui contribuent bien plus à l'ambiance pourrie (*hum* la modération *hum*). Il ne faut pas oublier que depuis l'année dernière, Jeuxvidéo.com est devenu beaucoup plus secondaire pour moi, ce qui fait que je m'y *ne trouve plus le mot* autant qu'avant.
Atlaas Il n'y a rien de positif en tout cas.
C'est un blabla ici ?
Oui.
Il prend goût à la mauvaise ambiance, comme tu as pu le dire plus tôt.
Encore une bonne question Framboisine.
Je reste... pour être un peu au courant de ce qui se passe sur le site, pour donner mon avis (même si tout le monde s'en fout et qu'il passe inaperçu (comme presque tous les avis de ce forum d'ailleurs)), pour discuter de temps en temps avec des gens plus sérieux que la moyenne.
C'est donc un blabla
Non mais je parle des topics style sondage ou autre, où tout le monde poste son avis, mais personne ne lit.
Les vents que je me prend
Epic
Oui DanX, c'est bien un blabla.
Voilà, ton vent à disparu.
Les seuls moments où je me fais entendre, c'est quand je crée un topic pour critiquer quelque chose (car oui, c'est toujours de la critique avec moi ), mais là, tout est gâché par "Il j0u un raul, il veu etr d4rK !".
Merci de vos réponses
Bon ben j'y vais
Bonne soirée all
Bonne nuit DanX.
Ce combat de boxe entre Atlaas et Robin était des plus sanglants que j'ai vu.
Drahnim
Posté le 24 juillet 2011 à 00:35:07
Ce combat de boxe entre Atlaas et Robin était des plus sanglants que j'ai vu.
Plus que celui contre Avril ?