Mazda, confierais-tu ta fille à quelqu'un dans le même cas que toi ?
Oui mais le truc "CarteRoutiere" c'est que je n'ai pas posté avec mon principal, donc quels dires vais-je appuyer ?
Peka te caches-tu derrière un secondaire Oaw ?
http://www.jeuxvideo.com/forums/3-1000021-469858-1824-0-1-0-commu-v2-0-moderaction-youglassone.htm#form_post#message_633026
| Gootrize
| 11 décembre 2010 à 16:05:55
| Celeste ~> Nuts n'est pas dans ta tranche d'âge, loin de la
J'ai pu me tromper, je croyais qu'il avait 18 ans, au temps pour moi donc.
Oaw +> Parce que sur le -15, il y a des dizaines de personnes que j'apprécie, et il est hors de question que j'arrête de leur parler pour ça.
Halo +> Si j'ai entièrement confiance en la personne et si je sais qu'elle n'est pas dangereuse et qu'elle se contrôle, oui.
J'ai entendu dire que Mazda = Winker
Bah, qui nous dit que t'es pas AnonymousJvc (et ses innombrables pseudos à 2K jours) ?
D'ailleurs je prends le parti adverse hein, il y a eu des secondaires créés pour le pseudo-débat sur Mazda tout à l'heure (coucou Heupe )
je prends pas *
C'est faux.
MOi j'ai crée un pseudo comme ça...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13733319040749_grattegratte.jpg
"C'est en rien chelou. Y'a pas mal de gens de + de 15 ans sur le -15 donc bon. "
La quantité ne justifie en rien le fait. Enfin, pour moi.
"Ce sont quelques exemples de personnes se situant dans ma tranche d'âge et fréquentant aussi le -15. Comme quoi je suis loin d'être un cas isolé. Ca paraît juste bizarre au vu de mon passé, mais rassure toi, le mot "passé" signifie bien qu'à présent ce n'est plus le cas. "
Ah nan mais je m'en fous de ton passé. Si t'as changé, c'est très bien. Je suis pas là pour me mêler du passé d'un tel ou un tel, votre vie privée vous regarde, je laisse ce genre de comportement à Public/Closer.
C'est juste que le fait de trainer sur un forum majoritairement fréquenté par des enfants lorsque on a plus de 20 ans, sombre passé ou pas... bah j'accroche pas quoi.
Mais ce n'est que mon humble point de vu.
Tu crois
De quelles couleurs sont tes dents, Mazda
Mazda, ton comportement est vraiment louche, et tu fais peur.
Folken02 ?
Posté le 11 décembre 2010 à 16:07:50 !
J'ai entendu dire que Mazda = Winker
Ce serait dur, étant donné que je ne sais même pas de qui il s'agit.
La quantité ne justifie en rien le fait. Enfin, pour moi.
Bah si. Moi je traine sur le -15, les personnes que j'apprécie le plus on tous + de 15 ans, j'vois pas en quoi c'est chelou.
Réponds à la question alors, tes dents sont blanches ou jaunes
D'où sors-tu ces pseudos de filles ? Et sur chaque CDV, elles ont 12 ans.
Tu fais vraiment peur Mazda.
C'est décidé, j'appelle Derrick !
Je up.
Blanches, mais je ne vois pas le rapport.
Au fait, Youghy n'a-t'il pas dit qu'on devait arrêter de débattre sur ça? Je me suis expliqué pour montrer que je n'avais rien à cacher, et pour prouver que c'était de l'histoire ancienne. Vous me croyez ou non, c'est votre avis. Mais j'aimerais moi aussi que ça s'arrête.