Ouais, passe sur le site, comme je l'ai dit, l'auteur a fait tout ça a la va vite, résultat son compte PayPal est gelé, vous risquez pas de recevoir vos lots.
Mokay sinon tu as quel pseudo sur les forums?
Attends iZe, t'as pas compris, un Starpass coûte à celui qui envoie le SMS 3 euros + coût du SMS. La plateforme Starpass prend 1 euro 20 sur ce SMS, et le bénéficiaire reçoit environ 1 euro 40 (ça dépend des formules).
Va tester sur remboursetonforfait si tu veux, sur un SMS envoyé, tu reçois 1 euro 15, 20 centimes sont gardés par le site pour les serveurs et les bénéfices et tout le reste est pris par la plateforme.
Allez, j'y vais, bye
Bye
Merde, je me suis gouré de chiffre au début, mais t'as compris quoi, le SMS coûte 3 euros + prix du SMS, pas 1 euro 40.
Ah ça coûte 3€ de forfait !
Dans ce cas la je suis d'accord avec toi, c'est du vol
| Momize
| 10 décembre 2010 à 23:00:43
| HTC
|
| En fait jai un Iphone mais bon ca fait kikoo d'avoir un truc Apple, tourner sous Android c'est plus la classe vois tu
CONFOOOOOOOORMISTE
Bonjour !
Salut Jaden
Bien ?
J'avais pourtant erigé une barrière anti troll Nuts
C'est tout le temps le soir que c'est actif et je me demande pourquoi ?
Ouais et toi?
C'est quel fusion ça?
C'est celle de mon meilleur ami ( Gootrunks ) sur jvc et de moi
Ah jerry
Tu sais bien rien ne m'arrête Ize.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-632740-1-0-1-0-avril-vient-ici.htm#message_632749 Super ma blague, j'en suis fier.
Tilly est le roi des Fées. Il est un puissant magicien, pouvant utiliser le pouvoir que les dieux Fées lui ont conférés pour déplacer à sa guise la nature dans son royaume, et repousser l'ennemi.
Jerry
+ De rien Avril
Goku Pourtant elle est nulle.
Re