Salut Pikyo
Bien?
Non, mon nouveau pseudo c'est neopop.
Bonne soirée les gars, moi je vais dormir, foot demain, enfin peut-être !
Zut, le message est déjà effacé.
Non, pas bien, j'ai commencer à rédiger un plan il y a trois jours. C'est pour dire si je suis en retard.
On se connaît ?
OMFG ! * j'ai commencé.
Ah, c'est toi qu'a posté ce topic... Ouais, owned by Pikachu
Je sais, je sais ...
Non, pas bien, j'ai commencer à rédiger un plan il y a trois jours. C'est pour dire si je suis en retard.
On se connaît ?
Non mais on peut faire connaissance
Je connais très bien g_unitsoldier car c'est une personne qui a mis un site d'appel pour volé les allopass des gens donc ce n'est pas une personne avec qui ont peu discuter
Ton pseudo est un secondaire, j'imagine.
Son site d'appel est juste pas au point, il aurait du régler quelques petits trucs avant de l'ouvrir.
Je pense pas qu'il voulait l'ouvrir dans le but d'arnaquer (vous recevez votre lot) même si évidemment il se fait un bénéfice énorme, donc en quelque sorte c'est une arnaque.
De toute manière, maintenant...
Non
Je pense pas qu'il voulait l'ouvrir dans le but d'arnaquer (vous recevez votre lot) même si évidemment il se fait un bénéfice énorme, donc en quelque sorte c'est une arnaque.
De toute manière, maintenant...
Ah c'est pour cela que j'ai toujours pas reçu mon lot....
Ah non ?
Ça m'étonne, alors.
^^
"il se fait un bénéfice énorme, donc en quelque sorte c'est une arnaque. "
C'est la mode de dire des conneries apparemment
Sinon c'est quoi la marque de ton téléphone iZe?
HTC
En fait jai un Iphone mais bon ca fait kikoo d'avoir un truc Apple, tourner sous Android c'est plus la classe vois tu
Désolé de pas employer les bons termes, t'as compris l'idée non ? Tu vois le quizz de JVC ? Tu sais qu'on reçoit les lots à la fin ? Tu sais qu'il faut 56 ans pour obtenir une télévision mais que tu la reçois bel et bien ?
J'appelle ça une arnaque.
Disons, un briquet sur DX, 4 euros. Un gagnant tous les 7 appels. Le créateur du site reçoit environ (avec Starpass) 1 euro 40 pour chaque appel.
Vas-y, fais le calcul, maintenant oui, c'est peut-être pas la définition réelle d'arnaque mais j'ai la flemme de faire la guéguerre des mots.
salut sa doit faire lontemps que je suis pas passe ici !!!
En fait jai un Iphone mais bon ca fait kikoo d'avoir un truc Apple, tourner sous Android c'est plus la classe vois tu
J'appelle ça une arnaque.
Disons, un briquet sur DX, 4 euros. Un gagnant tous les 7 appels. Le créateur du site reçoit environ (avec Starpass) 1 euro 40 pour chaque appel.
Vas-y, fais le calcul, maintenant oui, c'est peut-être pas la définition réelle d'arnaque mais j'ai la flemme de faire la guéguerre des mots.
Sauf qu'au bout de 11 jours j'ai toujours pas reçu mon lot.........