C'est pas pour ça (je l'ai juste posté ici et sur le 15-18), le topic sur le 15-18 a fait une demi-douzaine de page et la plupart des mecs croyaient que ça allait bannir leur pseudo ou les abonner à un topic ou un truc du genre...
Ah ok... chaud
Fin bref... bonne journée
En même temps, ce mec s'est fait hack tellement de fois, et à chaque fois, il a eu un mal fou à récupérer son pseudo.
Forcément y a un moment, t'en as plus rien à foutre et tu lâches l'affaire.
trompé de topic
Cé maran lawl
Pourquoi il n'y a pas un topic parlant de la ligne éditoriale du site ? Je souhaitais en discuter mais ça m'est impossible sans créer mon propre sujet. Chose que je ne souhaite pas pour plusieurs raisons. Quelqu'un souhaite-t-il combler cette lacune de manière pertinente ?
Stella > C'est quoi la ligne editoriale du site ?
Ligne éditoriale ? Les articles koi ?
En d'autres termes il s'agirait de la politique du site vis-à-vis du traitement de l'information : l'objectivité ou la critique pure, le traitement rigoureux ou le sensationnel, l'exhaustivité ou le contenu...
Prends un secondiare.
Donc tu penses que prendre un secondaire va faire venir la motivation ?
+1 Stella
Bah je sais pas, tu veux parler d'un sujet, mais tu ne veux pas le créer toi-même...
Je veux réagir dessus voilà tout. Plus pour situer JVC par rapport à ses concurrents quoi.
Et qu'est-ce qui t'empêche de le faire toi-même ?
+1000, NAGEOIRE a tout dit.
Le fait que j'en ai pas envie.
Tu veux faire une chose dont tu n'as pas envie ? Anti-thèse ?
Je veux bien un anti-stupidité là.