Comme moi ça m'est revenu également donc nous sommes tous les 2 concernés par les situations désagréables où on aurait bien voulu que ca se finisse autrement. Le passé reste ce qu'il est, même si je voulais fouiller dans le tien, je me demanderais constamment la raison de faire çà...
A la différence que je me suis fait plus petit, ton passé j'en ai rien à faire, arrête juste d'être lourd, de faire des interventions sans interêt tout le temps, et personne n'ira fouiller chez toi.
Ouais et ? lol
Je trouve ça mignon.
L'intérêt du post d'un autre sur un topic n'est que subjectif. Chacun évalue son utilité avec courtoisie en prenant soin de ne pas dévaloriser la personne au passage, soit par l'envie de le corriger et le voir s'améliorer.
Et concernant ta dernière phrase, sommes-nous constamment obligés de fouiller chez quelqu'un pour espérer une satisfaction et le voir disparaitre ?
Je suis d'accord avec Schro sur certains points. Notamment qu'il faut se faire discret quand on se rend compte qu'on était un boulet.
Crono lui a voulu "compenser" en jouant les forumeurs modèles, mais bien sûr, il a plus gonflé son monde que rendu service. Il aurait dû simplement rester simple et poster dans les blablas.
Robin > La discrétion n'arrange pas la situation pour autant, surtout quand on doit défendre ses opinions malgré des contraintes.
Et à force de rester simple, on n'a plus de personnalité sur les forums donc plus possible de se démarquer et montrer l'intérêt/désintérêt qu'on porte à un sujet.
"plus possible de se démarquer et montrer l'intérêt/désintérêt qu'on porte à un sujet."
Et alors ? La première chose se fait naturellement. Il ne faut pas se créer sa propre personnalité sur les forums, ça ne sert à rien.
Quant à la deuxième, je dirai juste "et alors ?". Quand personne ne nous demande notre avis, nous ne sommes pas obligés de le donner. Il vaut mieux parfois se taire.
Autant ne jamais s'inscrire sur les forums si ca fonctionne ainsi... Si c'est pour être + passif qu'actif.
Prenons l'exemple du Commu.
Postez sur ce topic quand je passe et discuter me suffit amplement. Je poste rarement sur d'autres topics, et quand je le fais, c'est pour dire une courte phrase que personne ne lit et qui n'intéresse personne, pas même moi.
Même si ce n'est que pour participer au blabla, il y aura toujours quelqu'un qui va débarquer pour te pointer du doigt et ressortir les vieilles affaires qui ne te plairont surement pas, et malheureusement j'en vois beaucoup trop désormais qui profitent de cette occasion et c'est ce qui m'a encouragé à vouloir clarifier le fait que ca devient trop banal/normal.
Ca m'est arriver sur d'autres forums à moi aussi tu sais.
Et pourtant je suis resté et j'ai tout mis au clair.
En espérant avoir mis moi-même les choses au clair également et avoir revu mes positions depuis ces incidents, j'espère que certains feront également de même et éviter de faire cela de façon récurrente et grotesque...
Il y en aura toujours pour ressasser passé, sans prendre en compte le présent. Mais autant les ignorer, plutôt que de fuir.
Je peux déjà commencer à en ignorer pas mal, vu l'intérêt que certains y accorde suite à des rumeurs...
Au fait je t'envoierai pas le mail maintenant , je veux faire confirmer que SeCanto et Death n'ont pas accès aux mail de mod' . En tout cas , tu sera bien gentil de ne pas parler de ça à tout le monde
Qu'est-ce que je ne suis pas sensé voir ?
Bah au fait , je voulait envoyé un mail hiper ultra privée à Rothen et j'avais pas envie que toi Death Fairview , galac' le voie ce mail . Bien sur , je ne l'ai pas encore envoyé mais je préciserai dans l'objet du mail que c'est pour Rothen personnellement privé
Tu ne regardera pas hein ?!
Salut
Dis moi Jaden ton mail c'est pas une demande pour avoir son Msn ? )
Non