CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Commu v2.0 : ModérAction Youglassone !

DébutPage précedente
«1  ... 11221123112411251126112711281129113011311132  ... 2146»
Page suivanteFin
iZe iZe
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 22:59:42

Ah j'avais pas fait attention :hap:

Mathematiques Mathematiques
MP
Niveau 6
09 septembre 2010 à 23:05:28

J'ai ri, dans moins d'un mois il est de retour. :)

iZe iZe
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:09:38

Je vois pas ce qu'il y a de drôle

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:11:51

Je tiens à remercier d'avance les quelques forumeurs qui par leurs posts, n'ont fait que prouver le soi-disant pavé que j'ai fait, tout en voulant ne faire concerner qu'une minorité (Je n'ai pas envie de mettre les vrais forumeurs, en particulier ceux qui participent à la bonne ambiance du forum)

PS : Schrodinger > Mon pseudo exact est écrit en toute lettres dans mes posts, évite de prendre les gens pour des endives.

Même chose pour viviorka.

Mathematiques > Calme ta joie bonhomme, on est pas tous des accros à ce site, en particulier quand les choses à côté des forums nous intéressent d'avantage...

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 23:17:41

Pour pouvoir profiter pleinement des forums de jvc il faut savoir prendre du recul:

Prendre du recul par rapport au site et au temps qu'on y passe.
Et également par rapport à sa propre sensibilité, il n'est jamais bon de mettre trop de soi-même dans les forums.

Il n'y a pas lieu de se sentir blessé, des personnes peuvent exister sur internet sans conscience et pour une personne non avertie avoir de la peine est alors un jeu d'enfant.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:24:53

Dommage que certaines personnes profitent souvent de ces prises de recul pour mieux te planter par la suite et faire de ce que tu as accompli, un véritable gâchis...

La mentalité de certains vis-à-vis de ce que les autres pourraient apporter de concert à l'édifice qu'est le forum compromet cette envie que certains essayent d'avoir pour mieux corriger le tir par la suite. On est là pour discuter, par pour imposer son jugement là où il est pas conseillé de le faire...

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:29:09

tu t'en vas de JVC Crono ?

Secretman00719 Secretman00719
MP
Niveau 7
09 septembre 2010 à 23:29:24

On est là pour les raisons qui nous sont propres. Tu es un élément en faveur de la discussion, si c'est le cas la discussion devrait baisser avec ton départ.

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:34:13

J'ai toujours privilégié la discussion et la parole plutôt que de sortir les piques et chercher le point faible des gens. Certaines personnes ne comprendrons jamais l'envie et les raisons qu'on les gens de vouloir continuer à fréquenter ce site en espérant ne pas être victime du jugement des autres et à vouloir faire le point sur des points souvent imprécis ou peu justifiés. Je vise par là l'envie de fréquenter les forums normalement sans être fiché par quelqu'un qui ne nous apprécie pas forcément.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:35:08

Je comprend, c'est parfois dur d'être jugé sur un pseudo que sur sa personnalité.

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 22
09 septembre 2010 à 23:35:35

Je n'ai pas envie de mettre les vrais forumeurs, en particulier ceux qui participent à la bonne ambiance du forum
___
J'éspère que tu t'es pas mits dans la liste. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:36:55

Ferme la schro, merci. :(

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:38:48

Goku > Et c'est encore plus dur quand cela te suit sur de longues périodes. Tu as beau vouloir positiver, il y en aura toujours pour te faire des rappels à l'ordre en se croyant possesseurs du parcours de quelqu'un.

Schrodinger > Etant neutre et ayant mes côtés aussi bien convenable que déplaisant, non. Par contre concernant mes dires, évite d'en rajouter.

Jaden92 Jaden92
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:41:02

Huuum ... Donc tu t'en vas vraiment ... :-(

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 22
09 septembre 2010 à 23:41:15

C'est sur que tu changes beaucoup, quand on voit tes topics aussi interessants soient t-il "LE VOL DE PSEUDOS C MAL" et que 2 jours après on trouve on pseudo volé t'appartenant. :o))

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:42:50

Schrodinger > Tu souhaites participer à la confirmation de ce que je viens de dire sur mes précédents pavés ? Je t'en prie, fais comme chez toi...

Tu es un exemple très concret, la recherche n'a pas duré bien longtemps.

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 22
09 septembre 2010 à 23:44:38

Tu affirmes juste que tout cela c'est du passé, je te montre que c'est le contraire, le mieux à faire après avoir été un gros boulet, c'est se faire discret, toi t'as fait le lourd pendant deux mois sur ce forum, un peu partout, ça t'es revenu à la face, désolé, et crois moi t'es pas le seul. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:45:48

C'est quoi "avoir été un boulet" pour toi ?

Cronomaster Cronomaster
MP
Niveau 10
09 septembre 2010 à 23:47:54

Tu veux que j'aille fouiller dans ton passé pour voir si dans une part de tes fréquentations tu n'aurais pas été un peu boulet également ?? Avant de ficher les gens, fait d'abord le topo sur ton parcours, peut-être que je viendrais te trouver sur une colline t'offrir des roses pour les excuses, si cela s'avérait nécessaire...

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 22
09 septembre 2010 à 23:48:48

Tu peux fouiller, et mon passé est loin d'être glorieux, et ça met bien revenu à la face. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment