J60, et tu es sur I.E. ou sur firefox ?
I.E.
Télécharge le script pointé par les liens au lieu de simplement cliquer sur le lien et regarde comment on installe un script GM pour I.E.
Ou alors change de navigateur.
Ok. Je vais essayer.
"Ben je ne mettais pas les boutons, j'vais p'têtre les rajouter.
Y'a t-il une citation personalisable ? "
Nyu ?
J'avais mis la première version et après j'l'ai viré ça m'a vite saoulé.
Merci.
Euh...
Les groupements ne sont donc pas supprimés ? :/
Ah si, génial.
Les groupements seront probablement réintégrés à un moment ou à un autre, mais... plus tard.
Un nouveau topic.
Sofea, tu peux pas faire en sorte que nos pseudos soient en couleur et vus de tous, comme dans la précédente version, stp ?
Bah si lors du rajout des pseudonymes au script, tu te souviens de ma demande de suppression du groupement " Chocolayte ", tant mieux. Ou alors tant pis.
Haicko, dans la version précédente seuls ceux que je voulais étaient vu de tous.
Choco, tu as le temps avant que je ne le refasse.
Ensuite je n'utiliserais probablement que des informations franchement publiques (genre les regroupements des stats) mais bon on n'est pas encore là. D'ici à ce que je le fasse ça pourra changer ^^
Oui je sais.
Mais tu pourrais le faire ou pas ?
Beau boulot.
première page
hein, on m'a volé mon ColorPicker©
je déconne, joli script
je viens de le télécharger et tout je vais dans outils, modules complémentaires, options et j'arrive avec une page gérer les scripts et là je sais pas quoi faire
T'es pas obligé d'aller fouiller dans GreaseMonkey, une fois qu'il est activé (tout en bas à droite, t'as le petit singe, tu cliques dessus, s'il ressort en gras c'est qu'il est activé) ensuite t'installes le script.
je l'ai télécharger mais ça me change rien