Lorsqu'on veut rajouter des accès de modération, on met le numéro du forum ou le nom complet ?
6 ? Chaud, je les trouverai pas.
J'sais pas si tu sais mais quand tu regroupes un pseudo avec son mot de passe, quand tu postes, ça dit que le mot de passe est incorrect car en fait le mdp fait plus de 12 caractères, donc obligé de changer de mdp pour que ça marche.
(C'était juste un test. )
best avatars sof.png et soph.png
J'ai un bug avec le regroupement des accès de modération.
J'arrive à les regrouper pas de problème, mais le problème c'est qu'une fois que je suis connecté sur un accès, je ne peux pas me connecter sur les autres accès.
Quand tu tapes le mdp sur jvc, seuls les 12 premiers caractères sont pris en compte, donc un mdp de plus de 12 caractères est impossible à avoir (aux dernières nouvelles, j'ai pas vérifié depuis un moment)
Galactico, ça c'est bizarre.
IBM, ils n'existent pas ceux là, je parle du classique JVC, des yeux de Yuki, de la nuit noire, du dragon et de la cité.
D'ailleurs ce serait quoi sof et soph.png ? Quelqu'un les a déjà vu ?
On ne sait pas trop, c'est comme une légende.
Seul un animal sacré de la famille des mustelidae y aurait eu accés un jour
Une vulgaire fouine en gros.
Si, si Sofea. J'ai un pseudo qui fait 16 caractères, ça fait environ 6 mois, j'avais testé comme ça, et ça avait marché.
J'ai un mdp de pseudo*
Je confirme, les longueur maximales acceptées par J.V.C. pour les pseudonymes et mot de passes sont respectivement de 15 et 12. ^^
Ou un mignon petit furet
Bref j'ai installé la maj sur le PC où ça ramait, ben ça rame encore plus
ça fait meme carrément planter firefox
IBM teste ça : http://jeuxvideonyu.web44.net/v1.1_Beta8_jeuxvideonyu_v11.user.js
Triptik essaye avec seulement les 12 premiers caractères de ton mot de passe.
Je testerais quand je serais de retour sur le-dit PC merci
Le mdp de ce pseudo fait 16 caractères, d'ailleurs j'avais même mailé Dargor car j'avais quelques soucis. Je pouvais me connecter, ça marchait (ça marche toujours d'ailleurs) mais par exemple, pour faire une demande de ban', ça me disait que le mot de passe était incorrect, et il avait rectifié ça.
Donc peut-être que ce n'est plus possible, mais en tout cas ça marchait.
Oui c'est ce que j'ai fait, Sofea.
"Galactico, ça c'est bizarre. "
Et donc, je fais quoi ?
Ah ok, j'ai l'air con là.
Pourtant le problème que je cite plus haut m'est arrivé quand j'ai voulu mettre plus de 12 caractères, et si ça ne marchait pas, comment se fait-il que Dargor ait pu rectifier le problème.
Enfin, tu as raison.
Parce que maintenant je ne peux plus me connecter en tant que modérateur...
Moz, simple il a fait que si un étourdi mettait plus de 12 caractères dans la boite, seuls les 12 premiers étaient lus.
Malheureusement moi j'outrepasse cette limitation, donc faut que je la remette en amont. ^^
Galactico, théoriquement j'aurais besoin d'avoir tes identifiants pour corriger ça rapidement, mais bon tu comprendras aisément pourquoi je passerais par la méthode longue pour essayer de comprendre le problème.