Personne n'a la réponse à mon problème ?
Haicko, je sulfate le JQuery du code, pourquoi ? ^^
Parce que c'est nettement plus fluide qu'avant.
Tout s'affiche directement, alors qu'avant j'avais deux trois secondes de lag.
Je sais pas ce que ça signifie, en tout cas c'est bien mieux.
Exactement Sf.
Parazite74 ~~> http://www.noelshack.com/up/aac/ffy-b6676c3654.png
http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-243b8fbb32.png
Va dans la cdv d'un pseudo maintenant, mets une couleur et rafraichis la page, ça devrait marcher, bon sang.
Merci Haiko j'essaye.
En gros j'ai explosé une partie de la souplesse de la fonction de lecture (qui lui aurait permis de s'adapter en cas de changement dans le code de JVC) par contre j'ai utilisé des fonctions simples qui donc prennent forcément peu de temps (à moins d'avoir un pc pourri).
Un mal pour un bien.
Je dois encore en sulfater d'ailleurs.
C'est ce que Sofea t'expliquait, hein. Mais t'as un peu du mal à comprendre.
Oui je n'allais pas au bon endroit.
Bah niquel, Sofea. Maintenant je peux me permettre d'activer d'autres fonctions.
c'est quoi déjà Sofea le code qu'il faut mettre devant une url pour que le tir auto la jarte automatiquement stp ?
L'inverse : "M##"
D'ailleurs regarde dans la liste des protections, tu devrais avoir les anciennes qui te montrent l'exemple.
Jv.Nyu existe-il avec Google Chrome ?
Encore merci merci et merci
Allez quoi répondez moi par un simple oui ou non
Est-ce que je peux l'installer sur opera ?
et si oui comment faire ?
Oui.
Tu cliques sur un des liens, et après tu fais une recherche internet du genre "grease monkey opéra" et tu suis la démarché expliquée.
Je ne sais pas trop comment utiliser greasemonkey pour opera ( déjà téléchargé et déjà essayé de faire fonctionner le script mais je ne sais pas trop quoi faire avec )
Sofea, ton avatar sur le pseudo "Sophia" me fait triper.
Par contre je crois qu'il y en a trois sur ce pseudo, mais j'en vois que deux, celui-là et l'autre par défaut.
Va dans le profil et clique sur la bordure noire.
Fallait pas me le dire.
Mais bien pensé, c'est stylé.
Tu peux chercher les 6 associés à Sofea dans ce cas.