Un mec à poster ça en parlant de moi :
"DarkAnother
Posté le 24 juin 2009 à 01:39:30 Et toi milka t'es la petite frappe qui pleure depuis tantôt non? Sache que j'ai envoyé un mail pour m'assurer que tu ai également des ennuis, car tu avais posté, je me rappelle, un message du genre "First page jerry". J'ai dénoncé ça de suite sur le site de la police je m'en rappelle, et mon père qui est avocat m'a dit que tu risquais de gros ennuis, ce dont je vais m'assurer! "
Avenger a été convoqué Et son PC a été saisit ...
Trust AC / DC Queen Metallica System of a Down Kiss Guns n' Roses
ES Rules !!!
Oui mais la lettre qu'il a scanné était un fake.
C'est un Fake Mika_ Tu chouines partout depuis ce matin le mec t'as fait une sale blague
ES Rules !!!
Preuve ?
Mika, je te conseille de prendre les devants et de dire tout de suite à tes parents qui tu as rigolé d'une image pédophile et de t'expliquer comme ça ils ne sauront pas surpris en voyant la convocation
Mais oui Bide-Lebowski c'est ça
ES Rules !!!
DarkAnother
Posté le 24 juin 2009 à 01:45:42 Tu devrais cesser de faire le malin Milka, je sais que tu stresses et que tu fais le malin avec moi en espérant que je te réponde que je rigole pour ENFIN déstresser un peu; mais je ne rigole absolument pas, je suis certain que tu auras des retours!
Il a tout a fait raison, ta vie se termine par cet ultime post de ta part, adieu
Bien le menotte+main pour pédophilie devant maman à 4h du matin ?
j'ai plus qu'a me suicider alors ? Deja que m'a vie est pas marrante que je suis tjrs au bord de faire une connerie. La je crois que je ne pourrai pas le suporter..
"SeaWolf
Posté le 24 juin 2009 à 01:51:07 A ok Milka qui essaye de se rassuré, t'est cuit mon gars
Ont rigoles pas avec ce genre de chose, chie bien ce soir car demain tu risquera de perdre tes intestins mon potes
Lien permanent
"
Ca parle de quoi ici ?
C'est ça de rire à des images pedophiles...
Milka :dà t'as rien a craindre
en revanche, moi...
On vient de me dénoncer ...
Milka tu vas rien avoir, arrête de stresser, c'est juste des cons qui veulent te foutre les boules, toi non plus t'auras rien TA
Tommy tu risques une amende ou + et milka tu vas aller en garde à vu et tu va perdre ton honneur devant tes proches,etc
en revanche Tommy tes dans la mouine
tes mineur ou majeur?
Une seule chose à dire : Assume.