Non.
Putain j'ai passé une journée horrible a stresser et j'ai parlé a un stagiaire de la brigade des mineurs qui m'a dit qu'ils s'occupent de l'affaire et qu'ils ont 15 forumeurs dans le collimateur.
Ça me concerne pas, mais vous avez participé à tout ça ?
J'ai surement pas posté de liens ou autre.
Cependant j'ai posté sur le topic pas mal de messages.
On verra bien, je me fais pas trop de soucis.
Le crédule de service.
Ben c'est vrai, il m'a donné des détails bien precis, comment ils s'y prennaient avec la colleration des ip pour remonter aux FAI...
Je dois avouer que ce mot m'a aussi laissé perplexe
Les informations personnelles, restent personnelles.
Ils ont pas le droit de divulguer ce genre de chose au premier venu.
Pardon c'est colleration*
Il m'a dit ça :
"(21:27) Nicolas : Nous faisons ensuite une corrélation avec l'adresse IP lors de l'inscription (pour ensuite contacter le FAI) enfin je m'arrete là je ne vais pas trop détailler désolé. Ne t'inquiète pas je te donnerai plus d'infos demain. "
Il m'a dit ça aussi :
"(21:08) Nicolas : Donc je vais etre assez bref car je ne peux trop divulger des informations sur l'affaire, mais tu ne risques rien à première vue, nous sommes actuellement sur une quinzaine de forumeurs (les auteurs+ ceux qui ont postés) "
Ça leur prend 15 secondes pour remonter jusqu'à toi à partir du moment où ils ont ton adresse IP. N'importe quel site permettant de retracer quelqu'un via son IP a une fonction permettant de trouver le provider.
C'est tellement souvent que les policiers viennent sur msn. Je hurle au fake.
De toute façon je pense que tout ceux qui on posté auront surement une amende..
Si je reçois une quelonque convocation je suis mort par mes parents..
Tu as l'adresse de cet homme ?
J'ai une question me permettant de savoir si il dit vrai.
Oui oui je te la donne :
antrax34130@hotmail.fr
il a dit ça aussi :
(21:12) Nicolas : Oui les modérareurs de jv.com nous ont fournis toutes les informations adéquates à leur identification (liste des topics, noms et pseudos des auteurs, ips lors de leur inscription etc..) "
(21:30) Nicolas : Nous pouvons donc facilement contacter le FAI, qui peut nous indiquer, à quel abonné les masques- réseau (les 16 bits restants) sont attribués. "
"
"
Ah ok une amende pour avoir posté
Merci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29941195-1-0-1-0-nofake-ca-craint-vraiment-pour-vous.htm
C'est le cousin de l'auteur de ce topic , je l'ai ajouté et il m'a invité a une convers avec son cousin.
Sinon sur le topic d'hier soir j'ai posté ça :
J'ai posté "première page + jerry " et enssuite j'ai posté le lien d'internet.gouv pour dénoncer le topic et j'ai participé au débat en disant que j'etais pas d'accord que le 15-18 était pire avant.
Je risque un truc car pour le "jerry "
Sinon il y a d'autres topics que Nostar a transmis comme declui de JanGabarek ?
" Un conseil à tous les policiers, cherchez sur 4chan. "
Il y avait quoi sur le topic de ce JanGabarek ?
Y'en a eu beaucoup apres des liens ?
Topic "j'ai profité de ma petite soeur" et dans ce meme topic il y a eu des liens pedo zoo ..