Envers les preneurs des photos.
C'est ça. Mais les gosses, serieux osef.
Chaque étés c'est la même chose, des soirs comme hier c'est TOUS les soirs.
Alors bon..
C'pas en faisant chier des mômes entre 13 et 17ans, qu'ils trouveront quelque chose d'UTILE.
Ce sera toujours mieux que rien.
Au moins ça fera réfléchir les gosses qui font leur dieu du net en postant des images illicites.
Un rappel à l'ordre, ok.
Mais comme je l'ai dit, la peur est déjà une punition. Croyez-moi, même sans poursuites cette histoire en calmera plus d'un.
Les enjeux juridiques seront mineurs. C'est les parents qui en prendront plein la gueule.
Bof.
A part un remontage de bretelles, et une surveillance au niveau des ordis. Rien de plus.
Yazz n'est aucunement lié à JVC dans cette histoire, le posteur est responsable en revanche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-309058-22-0-1-0-actu-nostar-engage-des-poursuites-judi.htm#message_309702
| Mozart
| null
| Bof.
| A part un remontage de bretelles, et une surveillance au niveau des ordis. Rien de plus.
T'oublies le 75 000 euros d’amende.
Raison des 75k d'amende ?
Peine maximale qui n'est jamais appliquée, surtout sur un mineur.
Article 227-24 du Code pénal.
"Peine maximale qui n'est jamais appliquée, surtout sur un mineur."
C'est pour ça que c'est les parents qui prendront. Ils sont responsables de ce que leurs jeunes font sur Internet.
Mais jamais une aussi grosse amende pour ce cas-là.
This. A moins d'avoir posté la photo, ou une autre photo pedo, aucun risque de déverser un centime.
Possible, après ça doit être du cas par cas concernant les mineurs.
Maintenant sors moi les lois qui parlent du racisme, xénophobie, et antisémitisme.
Ça en ferait un paquet de mec à condamner. =/
Pourquoi faire chier des mômes, alors que certains dealers, violeurs, cambrioleurs, trainent dans les rues
Une personne est innocente jusqu'à preuve du contraire. Va prouver qu'un mec a abusé d'une fille.
Il faut être pris sur les faits.
J'aurais dit le contraire, Mozart. Sont gentils avec les pédophiles en France..
Du moins des "cas pédophiles".
Témoins + Traces de sperme.
Bon arretez de tergiverser la, ca dérape
On verra bien demain si on a des ennuis ou pas. C'est pas en passant la nuit a décider si on en mérite ou pas qu'on aura une réponse.
"On verra bien demain si on a des ennuis ou pas"
Ça me concerne pas, mais vous avez participé à tout ça ?