Alors patientez car tous les derniers modérateurs nommé par GnAp_GnAp n'ont pas été encore mis !
Là j'ai effectivement un bon gros retard vcomme je m'y connais !
C'est clair. Bonne chance pour rattraper le tout. ^^
Ta liste ne sert un peu à rien, du moment que d'autres sites sont à jour. Enfin bref...
Pourquoi tu juges quelque chose comme ça, à croire que ton jugement est la vérité incarnée... Si tu n'aimes pas, c'est ton choix, mais dis pas que c'est inutile.
D'autant plus que la liste de Telo#mbre est la plus complète à l'heure actuelle.
Je suis à fleur de peau en ce moment, c'est pas de ma faute.
Plus sérieusement, qu'il aime pas, OSEF complet, Telombre fait un travail remarquable bénévolement, on peut que le remercier, sa liste elle gêne personne.
M'enfin après chacun sa notion de respect de la personne.
PS : Frambi, t'as une heure ou deux de libre pour que je te raconte mes malheurs ?
<< Si vous voulez un forum où on se lèche tous les uns les autres faut le dire tout de suite hein...
Y'a rien de choquant dans la remarque de Drahnim de toutes façons.
Rothen, je te pointe du doigt une direction et tu iras dorénavant voir là-bas si j'y suis.
Eh bien il est vrai que depuis toutes ces années j'énumère chaque modération nommée. J'en oublie parce qu'il y a des modérateurs très discret et ça n'apparait pas sur l'antre de jv.
La liste actuelle de tous les modérateurs n'auraient autrement jamais pu être réalisée à l'heure d'aujourd'hui, c'est trop de boulot.
Il est vrai que pour certains, faut vraiment aller les chercher sur des forums inconnus...
Et puis la liste ne jamais vraiment étaient donné, dans les premières années je m'aidait beaucoup des newsletters (top-posteur) de tous les modérateurs que faisait Lightman.
deux ?
Telombre > C'est où pour l'email ?
Bien pour l'explication (et je vois que même toi Eltamatrox tu n'as pas connu lol).
Il s'agissait d'un top-posteur que tous les modérateurs recevaient hebdomadairement entre 1998 et 2000. A partir de 2001 jusqu'à 2002 elle n'est apparu que mensuellement et parfois pas du tout. Lightman l'envoyait de sa propre adresse en quise de remerciement à toute la première génération des modérateurs.
PS : Si tu passes par là Light tu peux confirmer.
telombre @ gmail.com
il me semble que ça a du exister jusqu'en 2005 vu que Jihem les faisait
si si j'ai connu
Yep. Jihem faisait les top-posteur sur chaque forum en fait, c'est un autre genre de statistiques et ça effectivement ça se faisait courant 2005.
J'avais même réservé le pseudo Top-Posteur avec lequel je postais en rouge tous les mois.
Oui en effet c'était autre chose ^^
Mais j'ai un doute sur le fait que Lightman les faisait encore aussi pour les modérateurs uniquement